Mise à jour Uprising de Revelation Online

Actualités

Présentation de la mise à jour Uprising

La mise à jour Uprising a débarqué en septembre sur le MMORPG Revelation Online ! Dans ce jeu, vous avez certainement combattu pour pour les ressources de l’île de Brisétoile, régler le conflit entre les Ursides et les Ailards, ou encore pris le temps de vous installer dans une nouvelle habitation. Désormais, voici de nouveaux défis qui se présentent à vous ! Avant de voir plus en détails les spécificités de cette mise à jour, n’hésitez pas à consulter notre test sur Revelation Online. Les groupes My.com et NetEase, qui sont les éditeurs et développeurs respectifs de Revelation Online, ont annoncé la prochaine mise à jour de contenu pour leur jeu. Nommée Uprising, cette dernière donne la possibilité d’aller jusqu’au niveau 79. Dans cette dernière, un nouveau raid fait son apparition : l’Autel des Épées. Il s’agit du premier donjon de raid de très haut niveau du MMORPG. Ce dernier permet de rudes combats, dont 5 combats de boss. En outre, 3 versions du donjon, à la difficulté progressive, sont disponibles et offrent la possibilité à des groupes de 5 ou 6 gamers de se mesurer à des adversaires titanesques.

Pour parler plus en détails du nouveau raid, l’Autel des Épées est le théâtre de la Guerre des Cinq Gardiens et il en émet encore une haine certaine ; les mortels qui y vont sentent un lieu sombre et une atmosphère assez suffocante. En fonction de la légende, l’âme de Monethir, qui n’est autre que le fondateur de l’école des Maîtres d’Armes, erre continuellement sur l’Autel des Épées, et patiente afin de changer son art de l’escrime à ceux qui en seront dignes.

Revelation online interface

Caractéristiques de la mise à jour Uprising

Continuez votre voyage dans le MMORPG Revelation Online et atteignez le niveau 79 ! Quand vous aurez atteint ce niveau, voici les nouvelles zones et les nouveaux éléments qui seront disponibles :

  • Un nouveau donjon : l’Autel des épées (concernent les niveaux 70 à 75). Dans ce dernier, l’âme de Monethir (qui n’est autre que le fondateur de l’école des maîtres d’armes) parcourt toujours ce donjon, et patiente afin de pouvoir transmettre ses techniques d’épée ancestrales à ceux qui s’en montreront dignes. Qui sera capable de se rendre dans le cœur de l’Autel des épées, et de combattre Monethir dans le but d’obtenir d’incroyables récompenses ?
  • Le tournoi de guildes du Dragon azur pour les gamers de niveau 70 à 79.
  • Pour les gamers au-dessus du niveau 70 : les Cristaux d’âme, qui permettent d’avoir assez de points dans le but de débloquer tous les avantages de grille d’âme.
  • Assassin confirmé : Pour les gamers qui veulent rester tapis dans l’ombre, sachez que la classe Assassin doit arriver sur Nuanor pendant le mois de novembre. Bref, préparez-vous à de énormes combats sur Revelation Online !

Bientôt dispo en français !

Revelation Online est actuellement disponible en version beta en anglais. Cependant, ses développeurs nous ont signifié que le job de traduction s’avère être réellement avancé et sera disponible lors de l’automne. Il faut dire que même en maîtrisant l’anglais, il s’avère être intéressant d’avoir ne serait-ce que les sous-titres en français dans le but de s’’imprégner plus facilement de l’aura du jeu. C’est ce que désirent nous offrir de faire les développeurs de Revelation Online, qui ont récemment donner des nouvelles par rapport à la traduction française.

Dans ces dernières, nous apprenons que les traductions française et allemande sont en cours de finalisation, et sont d’ailleurs déjà testées sur des serveurs fermés. En plus, cela permet de dire que le projet s’avère être réellement important car au-delà de la seule traduction puisqu’il s’agit également de redimensionner l’interface quand cela sera nécessaire et de reprogrammer divers éléments. Ainsi, les fans de Revelation Online devront prendre leur mal en patience jusqu’au troisième trimestre 2017 pour avoir le jeu en français.

Laisser une réponse