World Of Warcraft

World Of Warcraft

Jouer Gratuitement

L’avis sur World of Warcraft et son gameplay

Autrefois, les MMORPG étaient réservés à une certaine catégorie de personnes. Depuis, de nombreux créateurs les ont démocratisés afin de s’approcher du grand public. Grâce à cette nouvelle génération de jeux, le pari s’est réussi et World of Warcraft en fait parti. Il s’agit d’un MMORPG dans lequel il vous faudra lutter afin d’atteindre la victoire. C’est un jeu free-to-play, disponible sur l’ordinateur et qui a été développé par la société Blizzard Entertainment.

Les principales caractéristiques de World of Warcraft

World Of Warcraft interface

Personnages

En début du jeu, il vous faudra sélectionner un personnage. Il existe treize races différentes. Vous pourrez incarner un humain, un orc, un nain, un mort-vivant, un elfe de la nuit, un tauren, un gnome, un troll, un draeneï, un elfe de sang, un worgen, un gobelin ou bien un pandaren. Après avoir choisi votre personnage, vous pourrez sélectionner sa classe. Il en existe un certain nombre également

Direction artistique

En ce qui concerne la bande son : même si tous les dialogues ne sont pas reproduits, l’ambiance sonore parviendra à vous plaire puisqu’elle propose de bons bruitages ainsi que des musiques de qualité qui collent à l’atmosphère de WoW. Pour ce qui est des graphismes, ils ne sont pas excellents et sont propres à l’univers du jeu. Toutefois, on remarquera la fluidité du jeu quel que soit l’ordinateur que vous utilisez.

Scénario et jouabilité

Le maître mot de ces deux aspects du jeu est simple. En effet, la prise en main est facile et l’interface s’avère très pratique. C’est pour cela qu’il convient autant à des débutants qu’à des spécialistes des jeux vidéos. En terme de scénario, Blizzard a également mit un point d’honneur sur la simplicité. L’histoire est réellement basique mais elle arrivera à vous tenir en haleine durant de longues heures.

Exploration et combat

Durant votre partie du jeu, vous aurez à remplir des quêtes afin d’obtenir des récompenses. Vous obtiendrez également ces dernières en combattant des monstres que vous trouverez en visitant la carte du jeu. Pour les combats, vous aurez le choix entre deux serveurs : les normaux et les PvP. Dans un serveur normal, vous n’attaquerez pas ou vous ne vous ferez pas attaquer par d’autres joueurs. Et dans les serveurs PvP, vous pouvez vous faire attaquer par d’autres joueurs même si vous ne le souhaitez pas.

Notre conclusion sur World of Warcraft

World of Warcraft a révolutionné le monde des MMORPG ! En effet, il est l’un des leaders de son marché. Son succès est dû à une interface pratique, un gameplay riche et intéressant ainsi qu’une incroyable prise en main. C’est un jeu qui s’adresse autant à des débutants qu’à des habitués. En effet, ces derniers trouveront le jeu intéressant dans la mesure où Blizzard a trouvé de nombreux moyens afin de relancer l’intérêt du joueur. World of Warcraft tient donc parfaitement son pari ! Ainsi, il ne faut pas hésiter une seule seconde à télécharger WoW grâce à top-mmorpg !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *