Wakfu

Jouer Gratuitement

Présentation de Wakfu

Avec Wakfu, signé du groupe Ankama, vous allez embarquer dans une folle aventure dans le Monde des Douze. Pour rappel, ce jeu est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur à l’univers original, où combat tactique se même à beaucoup d’action mais aussi d’humour ! Dans l’univers de ce MMORPG, vous vous retrouverez dans différents lieux magiques comme le Mont Zinit à la recherche d’Ogrest, qui n’est autre que l’ogre responsable du chaos qui a ravagé l’univers. Voyons cela plus en détails les caractéristiques de Wakfu, digne successeur du révolutionnaire Dofus. Wakfu est un MMORPG se situant dans un univers de fantaisie et d’humour. L’histoire se déroule environ 1000 ans après celle de Dofus. L’univers a été ravagé par les larmes d’Ogrest, mais il reste cependant possible pour les joueurs de Dofus de reconnaître quelques zones. Dans Wakfu, vous pourrez devenir autant guerrier, politicien, commerçant ou artisan. Il faudra tracer votre propre route sur les archipels en reconstruction. Le design cartoonesque s’avère être plutôt réussi, surtout au moyen du complément de l’inspiration manga. Avec ce visuel, vous pourrez découvrir une grande palette de près de 635 monstres !

Les caractéristiques de Wakfu

  • Design : Si vous vous attendez à des graphismes d’un réalisme stupéfiant, passez votre chemin ! Wakfu est magnifique un joli dessin animé. Il faut dire que les teams du groupe Ankama ont un grand savoir-faire pour ce qui est du design et on apprécie grandement leur patte même si cela n’est pas à la pointe de la technique.
  • Jouabilité : Quelques bugs en tout genre viennent plomber Wakfu. Malgré ces petits problèmes divers et variés, le système de jeu se révèle être intéressant puisqu’il laisse une grande liberté au gamer tant concernant la progression de son perso que de la gestion de son environnement écologique et politique.
  • Durée de vie : Une richesse du système de jeu de Wakfu indéniable qui donnera la possibilité aux plus passionnés de se plonger totalement dans l’aventure pour peu qu’ils s’intéressent aux équilibres politiques et écologiques. Petit regret cependant concernant le contenu haut niveau, qui est assez clairsemé.
  • Musique : Les bruitages demeurent au final assez classiques mais le voyage dans Wakfu est embelli par de magnifiques musiques qui vous plongeront dans un univers féérique.
  • Scénario : Le chaos de Ogrest permet un nouveau départ. On adore l’humour omniprésent mais aussi divers clins d’œil pour les gamers de Dofus. Or, le scénario est plutôt discret car c’est ici aux gamers de concevoir leur histoire en faisant et en défaisant les dynasties régnantes.

Notre conclusion sur Wakfu

En jouant au successeur de Dofus, Wakfu, vous entrerez en immersion dans un MMORPG original avec une ambiance de jeu doté d’une excellente humeur. Wakfu ne se base pas seulement sur des combats ou des quêtes, mais sur la totalité des mécaniques de jeux. Bien qu’un peu plus restreint sous sa forme free to play, ce MMORPG propose un équilibre en gameplay solo ainsi qu’une partie communautaire réellement bien pensée. Ainsi, n’hésitez pas à télécharger le jeu grâce à top-mmorpg.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *