Throne kingdom at war

Jouer Gratuitement

Présentation de Throne : Kingdom at War

Throne Kingdom at War est un jeu médiéval de stratégie sur navigateur web conçu par le groupe Plarium LLC. Throne Kingdom at War, apparu en 2016, est un MMO disponible gratuitement sur mobile et depuis quelques temps sur ordinateur. Vous l’aurez compris, le jeu Throne kingdom at War est un titre de stratégie, avec une énorme place en ce qui concerne la gestion/création de vos constructions. Ainsi, vous devrez concevoir une ville et l’optimiser dans le but d’élever une armée et de conquérir une multitude de lieux et de terres différentes. On peut comparer la finalité de Throne : Kingdom at War à un jeu comme Imperia. Le visuel du MMO quant à lui est sublime. En effet, il se sert de graphismes 3D, de couleurs vives avec un magnifique design inspiré du moyen-âge. En outre, la musique est également fortement agréable. Au final dans Throne : Kingdom at War, vous pouvez être celui que vous voulez : Un dirigeant pacifiste ou bien un chef d’armée juste désireux de batailles et de sang.

Les caractéristiques de Throne : Kingdom at War

Le groupe Plarium s’inspire principalement de deux titres dans le jeu Throne: Kingdom at War. En effet, le MMO se base sur les jeux de Nord et de Vikings sur tous les points suivants : ergonomie, mécaniques, fonctions ou encore trame scénaristique. Au final, le principal changement se situe au niveau de l’univers dans lequel les gamers vont évoluer et se battre. Dans Throne : Kingdom at War, les joueurs seront des conquérants riches ayant soif de pouvoir. Ces différents grands seigneurs vont tenter de toutes les façons de faire valoir leur droit au trône. Ensuite, il faudra en tant que gamer faire développer son arsenal militaire et collecter les ressources nécessaires aux constructions aux cités. Pour cela, vous pourrez notamment voler les autres seigneurs ou les assaillants, qui sont gérés par l’intelligence artificielle. La course à l’armement sera cependant ralentie par des temps d’attente très longs par rapport à l’exécution des tâches comme par exemple la recherche, le recrutement humain ou encore la conception de bâtiments. Ainsi, on retrouve dans ce MMO de stratégie les déséquilibres propices à ce type de jeux. Enfin, sachez qu’un concept intéressant bénéficiant aux joueurs premium existe, permettant d’optimiser les processus en cours.

Notre conclusion sur Throne : Kingdom at War

Le MMO Throne Kingdom at war, Plarium ne propose certes pas d’innovations mais le jeu est tout de même réellement agréable. Throne Kingdom at War est un jeu s’adressant aux gamers désireux de jouer en groupe, prêts aussi à investir de l’argent réel ainsi que les joueurs patients. En outre, malgré des défauts notables au niveau du gameplay (attaques à répétition, durée des constructions ou encore mécaniques de jeu datées), le jeu est agréable grâce à ses excellents visuels ainsi que la grande qualité de son univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *