Elvenar

Elvenar

Jouer Gratuitement

Présentation de Elvenar

Le jeu Elvenar vous fait entrer dans un univers magique. En effet, vous pourrez prendre le rôle de l’administrateur d’une cité humaine ou bien d’elfes. C’est avec ce premier choix que vous pénétrerez dans ce monde ésotérique. Ce MMO est à la fois un jeu de stratégie et de gestion. Il vous faudra accumuler des ressources, faire la conquête de nouveaux territoires, mais aussi aider vos voisins. Elvenar est un jeu signé InnoGames, comme les titres Grepolis ou Forge of Empires. Dans le monde d’Elvenar, comme nous l’avons vu, vous devrez choisir entre deux races différentes. Les elfes, première race, sont des magiciens hors normes. Ils bâtissent de superbes espaces et savent collaborer avec d’autres créatures, qui leurs permettent d’avancer dans le jeu. Avec eux, vous rencontrerez notamment des Ents, ils sont excellents dans la production de bois ; mais aussi des Golems, ils sont des catapultes sur pattes. La seconde race est donc l’homme. Les humains se rassemblent afin de constituer une communauté de puissants guerriers, passionnés de culture médiévale. Ils savent s’occuper efficacement d’une cité, afin d’assurer leur survie. Vous rencontrerez au travers de cette race, de nombreux personnages : le Paladin, un guerrier d’exception ou encore le Prêtre, seul professeur d’énergie mystique.

 

Les caractéristiques de Elvenar

  • Amélioration de votre cité : Au fil du jeu, vous devrez construire différents types de bâtiments. En effet, vous serez amené à créer des résidence pour les citoyens, des ateliers pour l’accroissement de matériaux ou encore des bâtiments militaires, pour renforcer vos troupes de combat. Tous ces bâtiments permettront d’améliorer votre cité et de progresser dans le jeu.
  • Exploration : Plusieurs points d’exploration vous sont proposés, vous devrez conquérir les provinces afin de les obtenir. Pour cela, vous aurez le choix de négocier au moyen de ressources ou bien d’attaquer, au risque de perdre votre armée. Les points d’exploration vous accorderont de précieuses reliques, permettant d’accroître la production d’une marchandise.
  • Mode Joueurs contre Joueurs : En outre, vous pourrez également vous mesurer face à d’autres joueurs. Toutefois, vous pourrez également devenir amis avec eux, vous entraider ou encore former une Confrérie.

Elvenar

Notre conclusion sur Elvenar

Pour conclure, Elvenar est semblable à un autre volet du groupe Inno Games : Forge of Empires. En effet, ils présentent tout deux le même gameplay et sont graphiquement assez semblables. Seul l’univers se diffère d’un monde à un autre. Certains joueurs préféreront donc l’univers magique du jeu Elvenar. En outre, les processus du jeu prennent du temps. Effectivement, on accumule seulement quelques ressources que l’on utilise en quelques clics. On a vite fait de s’ennuyer à part si l’on dépense sa monnaie premium pour accélérer. Toutefois, Elvenar est un jeu de qualité, capable d’en séduire plus d’un. Ainsi, n’hésitez pas à télécharger le jeu grâce a top-mmorpg !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *