DOTA 2

Jouer Gratuitement

Présentation de DOTA 2

En 2017, le MOBA a fêté cette année ses dix années d’activité. Il faut savoir que malgré son succès ce genre de jeux reste assez obscur pour pas mal de joueurs. Nous allons voir ensemble le célèbre Dota 2, apparu en juillet 2013. Ce titre est essentiellement orienté multijoueur. Il se révèle être autant addictif que compétitif. Sa conception est soignée et ses différentes mécanismes conviennent aux expérimentés ainsi qu’aux novices. Découvrons désormais les contours de ce titre, rencontrant un grand succès dans le domaine de l’eSport. Voici les trois principales caractéristiques de ce jeu signé Valve Corporation : 2 équipes, une carte ainsi que 3 sentiers. Ces bases sont reprises dans une multitude de jeux du genre. Quant au but, il n’a pas changé. Au fond du camp de chaque team, vous trouverez ce qu’on appelle l’Ancient. Il s’agit d’un grand bâtiment qu’il faudra détruire pour s’imposer. Ce dernier se révèle être protégé par une multitude de rangées de tours. Avant de s’y rendre, vous devrez évidemment vous employer et anéantir les différentes tours, tout en stoppant les vagues d’adversaire de l’I.A du jeu, souvent robustes. Chaque équipe de DOTA 2 possède 5 héros généralement surpuissants. Ces derniers seront de véritables machines à tuer quand ils auront trouvé assez d‘or et d’expérience, recueillis notamment sur les ennemis éliminés.

 

Les caractéristiques de DOTA 2

  • Commençons par les graphismes. Ceux du jeu Dota 2 sont plus que maîtrisés. D’ailleurs, ils reprennent les aspects du premier jeu Dota ainsi que de ses personnages.
  • Lors des premières heures de jeu, vous pourrez découvrir les mécaniques basiques au moyen d’un tutoriel pertinent et se révélant extrêmement bien ficelé et en majeure partie localisé en français.
  • Une des originalités du jeu sont les coursiers. Il s’agit d’un concept ingénieux car il offre la possibilité d’effectuer vos achats sur le champ de bataille afin de vous les faire livrer ensuite. Dans DOTA 2, c’est grâce à un petit mulet, présent au sol ou volant, qui vous livrera vos objets.
  • Le matchmaking est certainement un des points faibles du jeu. En effet, il se révèle être d’une certaine lourdeur. En outre, il mêle diverses étapes de matching avant de débuter réellement la partie.

Notre conclusion sur DOTA 2

Comme toujours, le groupe Valve a pris son temps afin d’optimiser son titre. Le studio a ainsi pu concevoir un MOBA entre classique et modernité ainsi que fidélité à la firme et ergonomie avant-gardiste. En outre, le jeu propose aussi un gameplay varié et équilibré, ainsi que tous les outils nécessaires afin d’apprécier le titre dans d’excellentes conditions. Les autres qualités du MOBA sont nombreuses. En effet, il se révèle être amusant, exigeant, addictif et est accrocheur dès les premières parties. Doté d’une profondeur incroyable, nous vous conseillons vivement ce jeu puisqu’il est au final une réelle réussite. N’hésitez pas à télécharger avec top-mmorpg.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *