Warface

Jouer Gratuitement

Présentation de Warface

Suite au succès de Far Cry et de la saga Crysis, le développeur allemand Crytek présente un nouveau genre : un FPS en free-to-play. Warface n’est pas si récent puisqu’il existe depuis plusieurs années en Russie, où il rencontre un véritable succès auprès des joueurs. En effet, il compte plus de cinq millions d’utilisateurs. A notre tour les français, découvrons ensemble ce nouveau FPS et ses nombreuses caractéristiques. Warface est un FPS qui se compose de deux sortes d’aventures : les missions en coopération ainsi que les affrontements en mode Joueurs contre Joueurs. Les missions sont bien rythmées et possèdent des objectifs à l’originalité démesuré. En effet, il faut généralement se rendre d’un point à un autre point, en supprimant tous les ennemis présents sur votre route. Ce mode de jeu vous permettra surtout de libérer des classes de personnages ainsi que des armes, afin d’affronter d’autres joueurs en mode JcJ.

 

Les caractéristiques de Warface

  • Mode JcJ : Lorsque vous pénétrerez dans l’arène du multijoueur, vous découvrirez de nombreux systèmes de jeu, semblable au célèbre « Call Of Duty ». En effet, vous trouverez du deatchmatch, de la capture de zones, des poses de bombes ou encore des attaques de base.
  • Le gameplay du jeu : En ce qui concerne le gameplay, il n’y a pas de surprises. Le jeu reprend les nombreuses caractéristiques d’un FPS. Toutefois, notons que les parties s’enclenchent rapidement. On ne constate pas d’errances que ce soit dans le mode Joueurs contre Joueurs ou bien lorsque vous effectuez les missions de coopération.
  • Durée de vie : Ce jeu intègre une seule campagne de 12 missions. On regrette évidemment l’absence de multijoueur. Ainsi, vous risquez vite de vous ennuyer …
  • Les graphismes du jeu : En ce qui concerne le rendu graphique, on constate une qualité visuelle réellement convaincante mais ça ne deviendra pas non plus la nouvelle démo en vogue, en terme de technicité.
  • Son : L’ambiance sonore est bonne, surtout au moyen des voix anglaises, qui sont bien dans le ton. Malheureusement, les bruitages ainsi que les musiques sont légèrement en retrait.

Notre conclusion sur Warface

Dans l’ensemble, Warface est un jeu de qualité même s’il a évidemment du mal à tenir la comparaison avec les modes multijoueurs des deux ogres que sont Call of Duty Ghosts et Battlefield. En effet, il présente des missions de coopération nécessitant de mettre à profit les spécificités de chaque classe et d’un autre côté, le mode Joueurs contre Joueurs peut réunir jusqu’à seize joueurs. En bref, la gratuité du jeu consistera à la fois son principal avantage et son plus gros défaut. Vous pourrez jouer sans avoir à débourser un centime, mais d’un autre côté les limitations sont là pour inciter le joueur à ouvrir son portefeuille. Ainsi, n’hésitez pas à télécharger le jeu grâce a top-mmorpg !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *