Shaiya

Présentation de Shaiya

Shaiya est un MMORPG en ligne de fantasy et aventures conçu par le groupe Aeria Games. Dans l’univers Shaiya, vous prendre possession d’un personnage évoluant dans un environnement hostile où vous devrez notamment vous mesurer à des créatures mythiques. Le but ici évidemment sera d’éliminer le mal de la surface de la terre … Shaiya est un jeu MMORPG médiéval fantasy accrocheur et complet. Effectivement, vous trouverez dans ce dernier des personnages, des quêtes et la panoplie totale d’un univers fantasy classique : nains, chevaliers et autres elfes. En outre, sachez que le domaine de ce jeu en ligne gratuit est extrêmement grand. et se faire un nom relève d’une grande prouesse. Malgré cela l’imagination n’est pas tellement présente dans l’univers de Shaiya, et vous avancerez souvent en mode répétition dans ce MMORPG.

Les caractéristiques de Shaiya

  • Visuels : Les graphismes du MMORPG Shaiya sont de bonne facture. En effet, les effets sont excellents, les décors sont magnifiques (même si ces derniers sont quelquefois ternis par une texture peu qualitative). Pour ce qui est des animations, elles manquent assez de souplesse.
  • Gameplay : La jouabilité de ce titre se base sur du classique, tout de même bien rodé. On apprécie notamment les différents niveaux de difficulté rendant ainsi Shaiya accessible à tous les gamers. En outre, le concept de bénédiction de la déesse est également bien pensé, et il est aussi appréciable de pouvoir monter soi-même ses différentes caractéristiques. Cependant, quelques soucis sont présents comme une interface peu optimale par exemple.
  • Durée de vie : Comme dans beaucoup de MMO, Shaiya possède une excellente durée de vie, malgré l’aspect de répétitivité. Ainsi, allez jusqu’au niveau 60 en mode Difficile sera loin d’être facile. En plus, certains endroits manquent cruellement de quêtes. C’est pourquoi il est difficile des monstres en continu. Enfin sachez que lorsque le mode Ultime sera atteint, un nouveau défi se présentera à vous dont la durée de vie sera en revanche plutôt moyenne.
  • Musique : La musique de Shaiya est qualitative. Elle utilise des thèmes atmosphériques dans les moments doux et des morceaux symphoniques plus rythmées lors des phases de combats. Malgré le fait qu’on aurait aimé qu’elle soit plus variée, elle reste tout de même étonnante pour un jeu de ce genre. En outre, les voix des PNJ sont en coréen, ce qui prête à sourire.
  • Scénario : Le scénario est classique même si la trame principale de combat entre l’Ombre et la Lumière est agréable. La mythologie développée est intéressante, tous comme les personnages proposées. Point faible cependant au niveau du background qui n’est pas assez optimisé avec les quêtes.

Notre conclusion sur Shaiya

Le monde des MMORPG gratuits d’origine asiatique est une véritable jungle où il est compliqué de choisir un jeu nous correspondant. L’offre étant gigantesque, il est vraiment compliqué de s’y retrouver. Or avec le MMO Shaiya, il y a peu de chances d’être frustré. En effet, le jeu intègre un bon gameplay basé sur le combat entre gamers de la Lumière et de la Fureur, autour d’une excellente réalisation. Si vous êtes amateur du genre et que vous cherchez un nouveau terrain de jeu, donnez votre chance à Shaiya. Malgré une certaine répétitivité, l’univers est qualitatif. N’hésitez pas à télécharger le jeu grâce à top-mmorpg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *