Sacred Saga Online

Jouer Gratuitement

Présentation de Sacred Saga Online

Et un mmorpg de plus sur le marché ! Sacred Saga Online est un nouveau mmorpg gratuit édité par GGCorp et lancé en octobre 2017. Ce MMORPG permet de jouer un chevalier du zodiac et de parcourir un univers heroic-fantasy en 3d isométrique. Sacred Saga Online se joue sur navigateur internet, sans téléchargement et en free to play. Dans le jeu Sacred Saga Online, vous pourrez incarner différents héros ! Vous devrez dans ce titre vous préparez pour la déesse Athéna. En effet, cette dernière vous a choisi dans le but de devenir son champion et d’éliminer le mal. Optez pour une armure céleste et transformez-vous en signe du zodiaque.

En outre, vous pourrez dans ce jeu vous servir d’un grand pouvoir pour combattre votre adversaire. Sorti le 27 Octobre 2017, Sacred Saga Online vous invite dans un univers ouvert sur navigateur, magnifique et imaginaire mais où une multitude de différents monstres maléfiques voudront vous nuire. Vous passerez une majeure partie du temps à parcourir diverses zones du monde et à éliminer des créatures, dans le but d’acquérir de l’XP, de l’or ainsi que des équipements pour votre héros. En outre, sachez qu’il y a seulement trois classes disponibles sur le premier serveur … et que le jeu n’est encore disponible qu’en anglais.

Quel est le gameplay de Sacred Saga Online ?

L’aventure est la suite du jeu Omega Zodiac : My Darkness apparu un peu plus tôt. Ainsi, si vous avez déjà joué à ce MMORPG, vous trouverez pas mal de points communs avec Sacred Saga Online : Parcourir un univers en vue isométrique, éliminer des boss et des monstres dans le but de façonner votre héros. Dans le MMORPG Sacred Saga Online vous pourrez incarner un personnage entre l’une des trois classes suivantes : Chevalier, mage ou bien archer.

Une fois votre héros choisi, vous serez tout simplement propulsé dans le milieu fantastique du MMORPG et débuterez vos quêtes. Vous affronterez une multitude de créatures lors de vos quêtes et jusqu’à près d’une cinquantaine de boss quotidiennement. Le gameplay de Sacred Saga Online est basé sur les combats, l’évolution du niveau de votre personnage ainsi que de ses compétences (Pouvoir, endurance, vitesse et intelligence). Vous pourrez les améliorer en remplissant des quêtes et en obtenant des récompenses et équipements.

Sacred Saga Online possède un concept de jeu automatique qui vous offrira la possibilité de progresser et de vous améliorer même si vous ne jouez pas derrière votre PC. Ce dispositif d’auto direction finalisera les quêtes et combats un à un sans agissement de votre part. Ainsi, il est possible avec ce mmorpg de profiter du titre quand on le désire. Votre héros possède trois attaques principales qui s’optimiseront au fur et à mesure de votre progression dans le titre. Vous pourrez également acquérir des armes puissantes et munir votre héros de divers équipements et attributs qui lui permettront d’être tout simplement plus fort. En outre, il est également possible de parcourir l’univers avec un cheval, avoir des objets dans un inventaire ou encore rejoindre une guilde de gamers.

Sacred Saga Online vaut-il vraiment le coup ?

Sacred Saga Online possède de magnifiques visuels hauts en couleurs avec de sublimes effets, surtout lors des attaques infligées aux ennemis. Son gameplay et son style sont tout autant qualitatifs. En outre, les dégâts sont directement affichés à l’écran sur la cible endommagée donnant légèrement au genre du jeu un côté Old School. Cet aspect du jeu est accrocheur, d’autant plus en sachant que nous sommes en présence d’un titre se jouant sur navigateur. Petit point faible à noter pour les joueurs français : Le jeu n’est pas encore disponible en français. Or, si vous adorez le style héroic fantasy, lancez-vous ! N’hésitez pas à télécharger ce jeu ou vous incarnerez un chevalier du Zodiac grâce à top-mmorpg.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *