PlayerUnkown’s Battlegrounds

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Présentation de PlayerUnknown’s Battlegrounds

Disponible depuis mars 2017, le MMO PlayerUnkown’s Battlegrounds connaît un grand succès, notamment en ce qui concerne ses ventes sur Steam. Cela lui est du à un concept ayant déjà fait ses preuves auparavant où le principe est de vaincre d’autres joueurs sur un île, afin d’être le dernier survivant. Afin de gagner, il vous faudra trouver des équipements ainsi que des armes de qualité. Désormais découvrons ensemble les grandes lignes du titre battle royale signé du groupe Bluehole. Dans PlayerUnkown’s Battlegrounds, vous incarnez donc un survivant parachuté sur un île. Arrivé sur celle-ci, vous devrez rapidement trouver des équipements ainsi que des armes afin de pouvoir lutter contre soixante autres joueurs. Lorsque vous êtes parachuté de l’avion, vous pourrez faire le choix d’activer par vous-même le parachute ou bien d’attendre qu’il s’active de lui-même. Il s’agit là d’un accessoire plutôt complexe à manœuvrer, les mouvements sont lents et vous aurez du mal atterrir là où vous en avez vraiment envie. Comme nous l’avons déjà dit, vous devrez trouver des équipements ainsi que des armes.

Pour cela, fouillez chaque bâtiment que vous rencontrerez. Vous aurez peut-être la chance de découvrir une arme, des équipements comme un gilet par balle, un sac, des gants, ou encore des équipements pour vos armes. En outre, PlayerUnkown’s Battlegrounds vous offre aussi la possibilité de créer vous-même votre personnage en choisissant parmi différents éléments de cheveux, de tête, de couleur de peau, etc.

 PlayerUnkown’s Battlegrounds

Les spécificités de PlayerUnknown’s Battlegrounds

Voici les principales spécificités du jeu PlayerUnkown’s Battlegrounds :

  • Vous aurez l’occasion de conduire divers véhicules, plutôt maniables. Lorsque vous serez au volant, vous découvrirez une barre de vie pour le véhicule mais aussi son niveau d’essence et d’autres éléments nécessaires.
  • Le jeu propose dix-sept armes différentes ainsi que dix-huit équipements divers, composés de trois niveaux. Plus le niveau est haut, plus l’équipement vous protège.
  • La qualité sonore est bonne. Vous entendrez nettement les bruits de pas des autres joueurs afin de pouvoir correctement les localiser mais aussi les tirs, ils sont différents pour chacune des armes.
  • La durée de vie peut être variable selon votre manière de jouer, vous pouvez tout aussi bien aller à l’affront des autres ou bien rester caché jusqu’au bon moment. Tout dépend donc de vous et de votre façon de jouer pour survivre sur cette île.

Notre conclusion sur PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnkown’s Battlegrounds présente des caractéristiques de qualité. En effet, il est stable et très sympathique, en termes de graphiques. Le jeu vous propose de nombreuses armes ainsi que des équipements pour celles-ci. Il s’agit d’un jeu de qualité, semblable au célèbre H1Z1. N’hésitez pas à télécharger ce jeu grâce à top-mmorpg.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *