Omega Zodiac

Jouer Gratuitement

Présentation et but de Omega Zodiac

Omega Zodiac est un MMORPG disponible en free-to-play et jouable via un navigateur web. Dans ce jeu, il est possible de choisir la route de la magie, de la force pure ou bien de la précision. Une chose est certaine : Vous prendrez possession d’un héros au milieu d’un monde heroic-fantasy. C’est le groupe GGCorp qui a sorti Omega Zodiac en 2016. Sachez que ce titre est la suite directe du jeu MyDarkness ! Pour commencer sur le jeu Omega Zodiac, il faudra tout d’abord choisir un serveur. De préférence, opter pour un serveur récent pour évoluer avec des gamers ayant le même niveau que vous. Ensuite, il faudra prendre une classe parmi les trois suivantes : Guerrier, Mage ou Archère. En effet, il n’y a malheureusement que trois classes dans ce MMORPG, ce qui est peu. Si vous prenez le guerrier, il est extrêmement dévastateur au corps à corps, le mage quant à lui peut toucher énormément d’ennemis d’un coup et l’archère est experte concernant la longue distance.

En outre dans le jeu Omega Zodiac, vous aurez beaucoup de route à explorer avant d’atteindre un haut niveau. Lorsque vous atteindrez le niveau maximum, le jeu sera loin d’être fini ! Qu’est ce qui vous attend dans ce MMORPG ? Concevoir des équipements puissants et les optimiser, combattre des boss menaçants ou encore affronter d’autres gamers afin de prouver sa grande valeur et monter les différents échelons du classement. Lorsque vous rejoindrez une guilde, vous obtiendrez notamment du contenu exclusif ainsi qu’un tchat permettant de partager votre expérience de Omega Zodiac.

Les points forts de Omega Zodiac

Omega Zodiac est ce que l’on appelle Dungeon Crawler : Dans ce dernier, il faudra se battre et éliminer une foule de monstres et de créatures horribles. L’imaginaire asiatique est l’originalité indéniable de ce MMORPG free to play. Ainsi on y joue avec grand plaisir, aussi grâce à l’excellente vision proposée des mythologies européennes, certes revisitée.

Concernant le visuel du jeu, il possède un aspect manga asiatique prenant. Vous le verrez juste en observant les artworks des personnages mais aussi les armes, quelquefois assez exagérées malheureusement pour bien comprendre l’influence asiatique. Les archétypes (classes disponibles en jeu) sont aussi extrêmement typés ARPG (aspects de jeu d’action).

En outre, le jeu a lieu la plupart du temps selon le concept de la descente en donjon, que ce soit solo ou à plusieurs. Le PvP est présent avec des affrontement dantesques et des combos personnalisables. Enfin,pour ce qui est du gameplay, il se base sur un concept asiatique avec notamment des combos ainsi que des super combos qu’il faut débloquer grâce à de l’expérience. Une fois que cela est fait, il faudra savoir s’en servir intelligemment.

Notre conclusion sur Omega Zodiac

Omega Zodiac est un jeu MMORPG complet où il faudra affronter des centaines et des centaines de monstres, en accomplissant également une multitude de différentes quêtes. Surtout destiné aux novices de ce genre de jeux ou aux gamers désireux de jouer à un titre sans se prendre la tête, le MMORPG Omega Zodiac est simple à prendre en main puisqu’il guide parfaitement le joueur. Ainsi, le jeu est parfait si vous désirez vous détendre car il se situe bien loin des challenges ambitieux d’énormément de MMORPG. Dommage car au final le rendu se révèle être beaucoup trop simple … Où est la complexité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *