nostale personnages

Nostale

Jouer Gratuitement

Présentation de Nostale

Le nom de ce jeu ne laisse absolument rien paraître quand à son contenu. Or dans ce MMORPG, nous rencontrons des monstres, un univers mignon, fun et coloré, mais également trois classes différentes. Ainsi, voyons ensemble plus en détails les caractéristiques de Nostale signé du groupe Gameforge AG. NosTale est un jeu en ligne massivement multijoueur possédant des graphismes orientés manga. Dans ce MMORPG, votre avatar virtuel se verra donner diverses quêtes qu’il sera possible de faire en solo ou bien en groupe. L’histoire est haletante et le voyage dans ce jeu permet de découvrir des lieux incroyables : le de NosVille, l’île polaire de la couronne de glace, le mont Krem ou encore le désert de Mortaz. Un des points forts de Nostale est la présence d’une trame principale même si cette dernière se révèle être assez basique. Divisée en divers actes, l’histoire est une enquête sur la révolte des Kovolts, qui est une race ouvrière étant de plus en plus persécuté par les humains dans le jeu.

nostale interface

Les caractéristiques de Nostale

  • Graphismes : Même si techniquement, ce MMORPG n’est pas à jour, il faut avouer que le design du jeu s’avère être mignon, ce qui donne la possibilité au soft d’effectuer d’une pierre deux coups : tourner sur beaucoup de configurations, et au final séduire les gamers plus jeunes.
  • Jouabilité : Les possibilités de gameplay sont présentes et qualitatives. Malheureusement, l’interface est fade et sans surprises. Ainsi, les nouveaux prendront le jeu rapidement en main mais pour les habitués du genre, l’interface aura un air de déjà-vu même si cette dernière reste performante. En effet, la rigidité est de mise ainsi qu’une trop grande superposition de stats dans la fiche de personnage.
  • Durée de vie : Avec Nostale, vous devrez accepter de jouer des heures et des heures pour faire évoluer votre personnage dans le MMORPG. En plus, la quête principale est de très longue haleine et il y a également une multitude de missions secondaires.
  • Musique : Les musiques de Nostale participent grandement à l’ambiance enfantine du MMORPG. En effet, certaines ont un cachet unique, qui sont difficilement retrouvables dans d’autres jeux du genre.
  • Scénario : Classique et sans réelles surprises. Une opposition entre des gentils et des méchants. Cependant, cela reste globalement efficace. Au moins dans Nostale, l’effort d’un réel scénario a été fait.

Notre conclusion sur Nostale

Pour le MMRORPG Nostale, le réel prix à payer n’est pas si grand que cela quand on le compare aux autres free-to-play du marché. Nostale est mature dans le design et accessible à tous. Or, le soft n’en reste pas moins surtout recommandable aux gamers aimant le monster bashing, et n’ayant pas peur d’effectuer des heures et des heures de jeu pour que leur personnage évolue. Parallèlement, NosTale a également des points faibles comme un manque de contenu. Cependant, n’hésitez pas à télécharger le jeu grâce à top-mmorpg.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *