Liberators

Jouer Gratuitement

Notre avis sur Liberators et son gameplay

Liberators est un MMO de stratégie au tour par tour. L’action se déroule en France. Vous incarnerez un général de l’armée Américaine, tout cela en pleine seconde guerre mondiale. Le principal objectif sera ici d’apporter de l’aide aux Alliés pour que ces derniers puissent se défaire de l’occupation Allemande. Ainsi, vous devrez surtout gagner des batailles afin de libérer différents lieux pour qu’ainsi les habitants prennent le contrôle du pays. Liberators est un jeu vraiment bien conçu, aisé à prendre en main et qui est totalement traduit en Français. Bref, un MMO stratégique à vite essayer !

Les principales caractéristiques de Liberators

  • Prise en main : La prise en main du jeu demeure excellente. Elle se fait facilement et rapidement. L’inscription pour jouer est rapide et ne prend qu’une trentaine de secondes. Ensuite, vous aurez un tutoriel à votre disposition, qui sera chargé de vous expliquer le concept et les caractéristiques du jeu. Il vous apprendra également à bien utiliser l’interface. Puis, viendra votre première bataille : Omaha Beach, se situant juste après le célèbre débarquement. En tout cas, le gamer apprendra très rapidement à recruter des militaires, à les entraîner et à attaquer les ennemis. Bref,  ce tutoriel est vraiment pertinent !
  • Scénario : Pour ce qui est du scénario, Liberators recèle d’une multitude d’informations sur les personnages et les différents événements de l’époque de la seconde guerre mondiale. Ainsi, le gamer pourra revivre certaines des plus mémorables batailles historiques. Ainsi, le jeu possède un aspect éducatif fortement appréciable via ses diverses informations historiques.
  • Modes de jeux : Outre le mode campagne, qui est jouable en joueur contre environnement, ce MMO de stratégie possède aussi à côté une grande palette de modes en multi courants dans les wargames en ligne. Ainsi, le joueur pourra par exemple affronter vos troupes avec celles d’autres gamers ou même former une alliance.
  • Gameplay : Liberators intègre une grande palette de modes à débloquer selon votre niveau. Il existe notamment le mode joueur contre joueur, des guerres de territoires entre alliances (se révélant malheureusement peu intuitive) mais aussi des modes afin de revivre des batailles ayant littéralement transformé le déroulement de la guerre. Vous pourrez également dans certains modes combattre de grands ennemis comme de célèbres commandants ainsi que des généraux nazis.

Notre conclusion sur Liberators

Globalement réussi sur pas mal de points comme sur les graphismes et la jouabilité, Liberators fait tout simplement parti des jeux de stratégie qui pourra convenir à n’importe quel type de gamer. En effet, la campagne donne la possibilité de jouer pendant de longues heures, tout comme les différentes modes multijoueurs. Cependant, dans le multi, la progression sera fortement freinée vers les niveaux 35-40. Ainsi, il faudra se montrer motivé et désireux de monter dans les classements. Point fortement appréciable par rapport à d’autres jeux, vous n’êtes pas tout le temps sollicité afin de prendre des obligations de guerre, qui est tout simplement la monnaie premium du MMO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *