loa4

MMORPG League of Angel 4 : Heaven’s Fury

Présentation de l’opus 4 de League Of Angels

Sorti en avril dernier, l’opus 4 de la Saga LoA s’intitule : League of Angel 4: Heaven’s Fury.
Régulièrement suivi par des millions de joueurs dans le monde, voici donc le volet numéro 4 tant attendu qui invite le joueur à vivre de nouvelles aventures dans un tout nouveau monde tiré cette fois de la mythologie occidentale.

Le jeu reste disponible par navigateur, toujours édité par GTarcade et développé par les studios Youzu. Quelques améliorations ont été apportées face aux opus précédents.

Habitués de Leagues of Angels, êtes-vous prêt à découvrir ce tout nouveau monde de Thelia ? Il est certain que les fans, ne vont pas dire non.

Bienvenue dans Leagues Of Angels 4 !

Présentation du jeu

Tout d’abord, il est important de mettre un point d’honneur sur les graphiques en 3D et aussi sur l’interface. En effet, quelques améliorations au regard des épisodes précédents de League of Angels ont été apportés, ce qui rend le confort de jeu encore et toujours plus agréable, il convient de le souligner.

Avec des anges légendaires, le joueur est toujours dans cette mission de devoir sauver un monde chaotique, tout cela par la faute des dieux corrompus dont Zeus.

Contexte de l’histoire :

Zeus, selon une prophétie, souhaite d’un premier abord éviter le crépuscule imminent des Dieux. Pour cela il cherche à utiliser le pouvoir de la Box.

Malheureusement, et, à son tour corrompu, il devient l’esclave des démons. C’est donc ainsi que les cieux sont tombés dans le chaos.

Cette box mal utilisée par Zeus, doit donc et de nouveau sceller le mal et la souffrance qui en ont été libérés.

Il convient d’obtenir le pouvoir des anges qui sont les seuls à avoir été épargnés de la Box et qui sont les seuls à pouvoir aider le joueur dans sa mission de sauver les cieux, le monde…Les anges sont des créatures divines et dotées de pouvoirs cachés. Le joueur devra donc les récupérer et les utiliser au mieux.

Au début du jeu :

Les classes sont : L’archer, le Mage, le Dragon, et pour commencer le joueur doit donc choisir son personnage parmi ces trois classes.

Pour ce qui concerne le Gameplay, les joueurs habitués à LoA ne trouveront pas énormement de changement, si ce n’est peut-être une meilleure apparence et une meilleure organisation comparé aux volets précédents. Ce sont toutefois des améliorations à spécifier car les graphiques en 3D apportent encore plus d’intérêt à ce numéro 4 de la saga LoA.

Pour l’opus 4, le système de combat reste inchangé, il est en temps réel au tour par tour.

Le joueur a donc un seul objectif : devenir ce héros qui doit sauver les cieux et le monde.
Cependant, tout seul, il ne le pourra pas. Pour mener cette mission à bien il lui faudra compter sur la complicité de ces divinités que sont les anges. Mais il pourra également compter sur des aides précieuses que sont les esprits et les princesses.

Des quêtes journalières seront proposées, des combats en mode PvP, PvE, des affrontements de Boss, des raids, des donjons et encore bien d’autres événements…Le joueur ne pourra pas s’ennuyer.

Autres détails sur le jeu

Comme toujours pour ce type de jeu mmorpg, et comme nous l’avons déjà dit précédemment, le gamer commence par choisir son personnage.

Ainsi, pour ces aventures, il décide d’être soit un archer, soit un mage, doit un dragon.
Mais il est à noter que comme pour les autres opus, encore une fois pour Leagues Of Angels 4, il ne sera jamais seul. Il pourra être d’esprits, d’anges et aussi de princesses, mais il conviendra quand même de relever des missions pour les avoir !

Petite précision pour ce qui concerne les trois classes :

  • La précision valorise l’archer.
  • La sagesse le mage.
  • La puissance le dragon.

Le choix du joueur sera déterminant pour la suite de ses aventures.

Son objectif devenir ce héros tant attendu pour sauver les cieux, et donc et aussi le monde, face à une communauté importante d’autres joueurs, eux aussi, passionnés, le défi est donc de taille.

Bien sûr, le parcours est aussi doté d’obstacles et puis aussi de créatures maléfiques. Heureusement, il y aura aussi ces créatures divines que sont les anges et avec lesquels le joueur devra compter pour avoir une chance de réussir son but.

Il va falloir ainsi recruter des anges, puis il faudra les expérimenter et leur offrir tout ce qui fera qu’ils seront de plus en plus puissants.

Mais ils resteront fidèles et deviendront ainsi de précieux alliés pour le joueur.

Le joueur aura donc la possibilité de pouvoir débloquer selon ses réussites et ses victoires, des anges, des esprits, des princesses, mais encore des ailes, des montures, et s’il le souhaite, il pourra même constituer son clan.

L’interactivité entre joueurs a bien sûr toute sa place dans Leagues of Angels 4.

Dès l’entrée dans le jeu, le gamer est immédiatement jeté dans l’action, mais c’est aussi la condition qu’il faut pour gagner de l’XP.

Les combats permettent de gagner les récompenses qui permettront d’être plus forts, plus compétents, plus équipés.

Les défis PvP, combats contre d’autres joueurs sont donc et aussi très importants pour tout cela. Ces combats se déroulent directement sur l’interface en temps réel.
Les joueurs acharnés seront ravis du mode PvE également.

Donc, futur héros, soyez déjà rassuré, vous n’avancez jamais seul, et c’est d’ailleurs ce qui fait un peu la marque de fabrique de Leagues of Angels.

Les avis des joueurs :

Les joueurs aiment :

  • L’interface
  • L’intérêt et l’action
  • Le système de combats
  • L’histoire
  • Les graphiques 3D
  • Les améliorations qui ont été apportées.

Les joueurs n’aiment pas :

  • Pas encore d’avis négatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *