League Of Angels 2

Notre avis sur League Of Angels 2 et son gameplay

League Of Angels 2 est un MMO présentant une histoire plutôt classique. Voici les grandes lignes du jeu : Le scénario débute par la libération de la reine de la peste. Ce démon est essentiel dans le jeu puisqu’il commande les orcs. Autre point important, il s’est muni des reliques sacrées. Ces dernières, si elles sont mal utilisées, peuvent tout corrompre, même les anges. Il n’y a qu’un seul moyen de reprendre ces artefacts et remettre de l’ordre dans l’univers : Il s’agit de la ligue des anges. Autre point, la traduction plutôt approximative du MMO. Ainsi, League Of Angels 2 (nommé également LoA2) c’est surtout un MMO à gros boobs. Cependant, on regrette qu’il doive se jouer en pilote automatique, comme nous allons vous le montrer par la suite.

Les principales caractéristiques de League Of Angels 2

  • Scénario : Il est sublimé par le lieu de l’action, qui se déroule en Grèce. Le personnage incarné est mystérieux et vous rencontrerez un Ange, nommée Noxae, dans un univers s’inspirant essentiellement du monde nordique. Elle demande de l’aide afin de restaurer le pouvoir des anges.Vous l’aurez compris, l’histoire est assez classique et vous devrez débloquer les anges ainsi que les alliés.
  • Design : Le graphisme du jeu s’avère être correct et bien travaillé. Cependant, on remarque que le design concernant les anges est plutôt assez osé. Il faut noter qu’il n’y a qu’un seul ange masculin dans le MMO. En outre, le design des combats face à certains boss demeure grandioses.
  • Bande-son : La musique est correct et offre un aspect médiéval. Cependant, elle devient vite lassant sur le long terme.
  • Gameplay : L’interface est agréable et elle s’enrichit selon votre niveau. Ainsi, l’écran pourra se retrouver surchargé d’icône si votre niveau se révèle être très haut.
  • Durée de vie : Elle est tout simplement illimité. Ainsi, il vous faudra des mois et des mois pour atteindre un haut niveau. Le MMO est de plus en plus long si vous souhaitez monter vos personnages. L’aspect stratégique est fortement mis en avant si vous souhaitez uniquement monter les niveaux. Sachez qu’il est possible d’accélérer le processus en payant.
 

Notre conclusion sur League Of Angels 2

Au final, League Of Angels 2 est un excellent MMO avec de beaux graphismes. Cependant, si vous avez déjà joué aux titres des groupes GTArcade ou R2Games, vous serez vite pris d’ennui car tous ces jeux se ressemblent fortement. Cependant, il est possible d’y jouer pendant des heures sans avoir à mettre la main au porte-monnaie, même si cela vous limitera fortement dans vos actions. Autre point, on ne prend au final pas tellement de plaisir à jouer. Le gameplay se révèle être beaucoup trop simple puisque les combats apparaissent automatisés et laisse peu de place aux compétences et à l’aspect stratégique. On regrette également la qualité de la traduction, plutôt moyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *