Les Hommes De L’Ombre

Jouer Gratuitement

Notre avis: Les Hommes de L’ombre et son gameplay

Les Hommes De L’Ombre est un MMO sur navigateur à télécharger gratuitement. Ses graphismes sont un de des gros points forts. Avec ce jeu, un monde vous attend et plus de 6 pays bien différents les uns des autres. Au début du MMO, le joueur devra choisir une classe de personnage parmi les suivantes : Berseker, Epéiste ou bien Élémentaliste. Ces différentes classes ont chacune leurs spécificités ainsi que leurs caractéristiques respectives. Les Hommes De L’Ombre est une aventure incroyable se déroulant dans un monde fantastique. Effectivement, ce MMO met l’histoire et le scénario au cœur de l’action. Ainsi, vous traverserez de grandes époques, de l’Antiquité au Moyen Âge. Histoire et scénario ne font qu’un afin de proposer un jeu original et immersif pour le gamer.

Les caractéristiques des Hommes De L’Ombre

  • Design: Les graphismes en 3D sont de très bonne facture. Pour ce qui est des décors du jeu, ils s’avèrent être extrêmement réalistes et bien pensés.
  • Univers : L’univers se révèle être riche et variée. En effet, les gamers peuvent explorer près de 6 pays différents. Chaque lieu a une flore et une faune spécifique.
  • Bande son : Pour ce qui est des musiques, elles sont relativement cool. En effet, les mélodies collent bien à l’action et à l’histoire.
  • Prise en main et progression : Elle reste plutôt aisée. Effectivement, les gamers s’approprieront vite ce monde mystique et magique en 3D. Il faut tout simplement suivre la progression du MMO et tout se fera facilement puisque tout a été pensé et automatisé pour une multitude de fonctions. Cependant, on regrette que la progression soit autant linéaire et répétitive.
  • Missions annexes : Sur Les Hommes De L’Ombre, vous l’aurez compris, la progression reste classique. Tout est fait (autant au niveau de l’équipement que des compétences) dans l’objectif d’optimiser la force du personnage pour qu’il puisse se défendre contre des ennemis de plus en plus puissants. Autre point, il est beaucoup trop aisé de prendre des niveaux. Ainsi, cela pourra frustrer bon nombre de joueurs, à la recherche de défis et de difficultés.

Notre conclusion sur Les Hommes De L’Ombre

Les deux aspects les plus séduisants dans Les Hommes De L’Ombre sont les fonctionnalités visuelles ainsi que le scénario du jeu. Cependant, on regrette que la progression de ce jeu soit trop linéaire et classique, avec des airs de déjà-vu d’autres MMO du même type. En outre, le jeu pourra vite lasser un peu du fait d’une trop grande répétitivité. Or, le jeu reste tout de même accrocheur grâce à son univers et ses combats jouissifs. L’univers est variée et riche mais ce MMORPG est encore bien loin des sommets d’un jeu tel que Skyforge. Une chose est certaine, Les Hommes De L’Ombre est un free-to-play à essayer, juste pour la beauté des décors et l’univers puisque le reste s’avère tout de même assez décevant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *