Heroes of The Storm

Heroes Of The Storm

Jouer Gratuitement

Les grandes lignes du MOBA Heroes of the Storm

Heroes of the storm est un jeu style de MOBA. Il regroupe une multitude d’univers différents du groupe Blizzard : World of Warcraft, Diablo, Starcraft ou encore Overwatch. Voyons ensemble si le groupe Blizzard a réussi son pari avec ce Heroes of the Storm. Quand le groupe Blizzard, l’un des piliers du jeu vidéo, confectionne un nouveau jeu, tous les gamers n’attendent que ça ! Le MOBA Heroes of the Storm regroupe tous les héros du géant californien. Avec cet ingrédient déjà explosif, rajoutez des arènes ainsi qu’un gameplay facile et rapide à prendre en main, afin d’obtenir ce MOBA. Le jeu va plus loin qu’un Lol en comparaison, puisque vous n’aurez pas d’objets à acheter au magasin. Ici, le principal repose sur la stratégie, l’anticipation et les capacités pures. Voyons ensemble les caractéristiques plus en détails.

Les caractéristiques de Heroes of the Storm

Le MOBA Heroes of the Storm est une véritable ode aux fans des franchises Blizzard. Ce jeu reprend tous les personnages emblématiques des licences fortes de la société. Ainsi, on retrouve dans ce MOBA : Une Nova détruisant le groin de Diablo avec des attaques nucléaires ainsi qu’un Tassadar sauvage (se rappelant ainsi à la mémoire des gamers Terrans de SC II) en effectuant des Tempêtes psioniques.

Évidemment, concernant la structure du MOBA, elle s’apparente à tout ce que l’on rencontre dans ce type de jeux : 2 équipes de 5 gamers, des lignes dont le nombre change en fonction de la carte jouée. L’une des principales caractéristiques du jeu est la diversité de ses champs de bataille, munis d’objectifs principaux variés, dont l’influence sur la partie est certaine. Il faudra notamment démanteler le Nexus adverse, en évitant un grand nombre d’obstacles comme des tourelles, des forteresses ou encore des vagues de chair à canon. Pas question de capitulation puisque la fonction n’existe pas dans Heroes of the Storm.

En outre, les différents personnages sont répartis entre les guerriers, supports, assassins ou encore le petit dernier qu’est le spécialiste (s’apparente à une sorte d’ersatz qui est un assassin efficace pour la prise d’objectifs secondaires par exemple). Ainsi, ce sont bel et bien les cartes, nombreuses, qui servent la diversité et le renouvellement de Heroes of the Storm. De quoi se bastonner dans la bonne humeur !

Heroes of The Storm map

Notre conclusion sur Heroes of the Storm

On peut dire sans aucun doute que le MOBA Heroes of the Storm est un pari réussi. En effet, c’est un excellent MOBA et surtout s’avérant vraiment facile à prendre en main. Il conviendra à tous les types de gamers : amateurs comme plus assidus du genre. Malheureusement, il ne possède pas une variété de builds semblable à ses compères. C’est pourquoi ce MOBA met surtout en avant son travail en équipe dans les multitudes de cartes aux objectifs riches et importants. Désormais, on souhaite que le groupe Blizzard trouve le temps de corriger les soucis (surtout de matchmaking et d’équilibrage) au fil des prochaines mises à jour de Heroes of the Storm. Ainsi, n’hésitez pas à télécharger le MOBA Heroes of the Storm grâce à top-mmorpg !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *