Hero Zero

Jouer Gratuitement

Notre avis sur Hero Zero et son gameplay

Dans Hero Zero, vous aurez le rôle du looser dont le seul et unique but est de devenir un héros adulé et aimé. Ce MMO sur Navigateur est avant tout un jeu de gestion avec des combats aléatoires. Vous devrez faire évoluer un personnage sur le long terme afin qu’il devienne une véritable machine de guerre luttant pour les plus faibles.

Il faudra débuter le jeu par une personnalisation de l’apparence et de votre avatar. Ensuite, vous devrez effectuer un entraînement pour être prêt pour diverses missions. Vous devrez notamment parcourir la ville et apporter votre aide aux habitants en éliminant toutes les vermines des lieux. Les menaces seront variées puisqu’il pourra autant y avoir des jeunes que des véreux beaucoup plus sérieux.

Hero Zero intègre dans son RPG diverses moyens pour interagir avec les autres gamers. Par exemple, il sera possible d’utiliser le service de messagerie avec des chats ou une messagerie afin de communiquer avec la communauté du jeu. Autre aspect intéressant, groupez vos différents amis et faire des missions en mode coopération.

 Les principales caractéristiques de Hero Zero

  • Prise en main et contenu : Le jeu se révèle aisée à manipuler. En seulement quelques minutes, vous serez tout ce qu’il y a à savoir. Chaque mission vous permettra d’obtenir des pièces d’argent ainsi que de l’expérience. Les missions seront variées et graduelles en fonction de votre évolution. Ainsi, les premières missions pourront se résumer, par exemple, à un simple sauvetage de chiens. Vous l’aurez compris, l’univers du jeu s’avère être fun et assez dingue. La fluidité du MMO est en tout cas fortement intéressante, donnant la possibilité de dépenser des points d’énergie pour finaliser diverses missions, reprendre des forces ou encore travailler.
  • Graphismes : Les graphismes cartoons supers de Hero Zero sont plus que sympas ! Effectivement, ils sont vraiment bien travaillés et conçus dans un univers fun et cartoon réellement bien pensé. Les personnages, tout comme les autres éléments du jeu, sont également extrêmement bien travaillés.
  • Jouabilité : Jouer à ce MMO se révèle être un pur bonheur même si il y a quelques points faibles à noter. Dans ce jeu, il faudra surtout parfaitement mêler les missions, l’entraînement et le travail. En outre, une boutique donne la possibilité de se munir de divers équipements. On regrettera des combats un peu trop longs et une certaine linéarité dans le jeu. Autre point, l’interface est vraiment agréable.
  • Communauté: La communauté sur Hero Zero a littéralement explosé ces derniers temps. En effet, le jeu attire de plus en plus de part son gameplay, son design et son aspect original. La communauté est surtout active sur les guildes nommées « équipes » sur le MMO. Elles permettent notamment de faire des combats entre elles, de s’entraider ou encore de communiquer.

Notre conclusion sur Hero Zero

La principale force de Hero Zero, c’est avant tout ses excellents graphismes cartoon. Autre point, les personnages sont fun, attrayants mais aussi comiques. En outre, vous pourrez facilement rassembler un petit groupe de gamers afin de concevoir une équipe. Finalement, Hero Zero est un excellent jeu même si on regrettera ses longueurs et sa linéarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *