H1Z1

H1Z1

Présentation de H1Z1

Auparavant présenté uniquement comme un MMO dans lequel vous incarnez un survivant face à des hordes de zombies, H1Z1 s’est vu offrir une nouvelle chance grâce à son mode King of the kill. Ce mode est semblable au jeu « Battle Royale » mais en plus grand, puisqu’il permet à des centaines de joueurs de se battre les uns contre les autres. Sauriez-vous devenir le King of the kill dans ce jeu conçu par Daybreak Game Company ? H1Z1 présente donc un mode semblable aux codes du roman japonais « Battle Royale », délivré lors de l’année 1999. Vous pourriez décider d’effectuer la partie en solo ou bien à deux ou cinq joueurs. Il s’agit là d’une caractéristique importante puisque le groupe sera indiqué par un marqueur, reconnaissable d’assez loin. Vous aurez le choix de vous synchroniser afin d’atterrir dans le même lieu ou bien de vous disperser, selon la stratégie dont vous aurez parlé. Lorsque vous êtes au sol, vous devrez vous équiper en cherchant dans les endroits qui vous entourent. Sachez qu’il existe quatre types de véhicules et huit armes différentes, dont chacune présente des capacités qui lui sont propres. La course à l’armement dure approximativement cinq minutes, après ce temps un gaz de couleur verte viendra se répandre au travers de la carte, ne laissant aux 150 joueurs qu’un seul endroit pour se réfugier. Vous avez bien compris la suite …

H1Z1

Les caractéristiques de H1Z1

Le développeur Daybreak a mis en place le Forgelight Engine, système aussi utilisé pour Planetside 2. Malheureusement, le choix n’est pas adapté puisqu’il fait sentir une certaine instabilité au niveau de son code. Les bugs sont récurrents et divers, nécessitant parfois le redémarrage du jeu. Pour ce qui est des graphismes, ils sont inutiles mais réalistes.

Quant au gameplay, il est réaliste et vous immergera à coup sûr ! Chaque étape nécessite une certaine expérimentation comme la gestion du parachute, l’apprentissage du tir ou de la conduite. Mais la principale difficulté reste notamment la prise en main des armes à feu, afin de pouvoir bien s’en servir. Pour finir, la qualité sonore est excellente et trouve parfaitement sa place dans cet univers apocalyptique. Vous entendrez nettement les bombes qui tombent du ciel, les tirs, les voitures ou encore les bruits de pas. Le son est une caractéristiques très importante dans ce jeu, elle est tout à fait respectée.

Notre conclusion sur H1Z1

Pour conclure, ce jeu joue sur deux tableaux. En effet, il dispose d’un scénario ainsi que d’un gameplay addictifs mais présente également de nombreux bugs. Il est donc nécessaire de posséder une grande patience afin de pouvoir y jouer, bien sûr si vous arrivez à le démarrer. Il s’agit donc d’un jeu avec un fort potentiel mais où le studio de développeurs ne s’est pas assez investi. N’hésitez pas à télécharger ce jeu grâce à top-mmorpg.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *