Grepolis

Jouer Gratuitement

Notre avis sur Grepolis et son gameplay

Grepolis est un MMO de stratégie sur navigateur. L’action se déroule durant la Grèce antique. Le monde de Grepolis est peuplé des dieux et il sera nécessaire, pour vous, d’avoir des talents de gestionnaire afin de connaître le succès. Le principal objectif de ce jeu est de gagner des batailles navales et terrestres afin d’augmenter votre conquête du monde, en éliminant les autres joueurs. Ainsi, vous devrez gagner plusieurs batailles afin d’obtenir des nouvelles villes.

Grepolis présente un superbe graphisme. Il s’agit d’un jeu simple d’utilisation donc facile à prendre en main et traduit en Français. Ainsi, c’est un MMO à absolument essayer !

 

Les principales caractéristiques de Grepolis

  • Prise en main : La prise en main du jeu reste simple. En effet, elle se fait facilement et rapidement. L’inscription au jeu est simple et rapide, puisqu’elle ne vous prendra seulement quelques secondes de votre temps. Ensuite, un tutoriel est à votre disposition par la mise en place de tâches, afin de vous apprendre le concept ainsi que les caractéristiques du jeu. Entre autres, le tutoriel vous formera pour développer vos bâtiments, recruter de l’armée et évidemment attaquer d’autres îles afin d’étendre votre territoire. Votre première bataille sera livrée rapidement ! Le tutoriel vous permettra rapidement de prendre vos marques au sein du jeu.
  • Les ressources : Sur le free-to- play Grepolis, des ressources vous seront nécessaire afin de développer votre ville et construire votre armée. Trois ressources dites « de base » sont disponibles : le bois, l’argent ainsi que la pierre. Il vous faudra développer votre scierie, votre mine et votre carrière afin d’augmenter le nombre de ressources produites par heure.
  • Le combat : Pour survivre dans l’univers de ce jeu, il vous faudra combattre. Il faut savoir que certaines troupes sont plutôt faites pour l’attaque, tandis que d’autres sont défensives, il ne faudra donc pas attaquer avec celles-ci si vous ne souhaitez pas subir de lourdes pertes. Les combats sont simulés par l’ordinateur en fonction des troupes que vous possédez et celles qui appartiennent à votre ennemi, vous recevrez ensuite un rapport de combat indiquant vos pertes et celles de votre adversaire, ainsi que les ressources que vous substituez. Vous pourrez choisir de vous spécialiser dans l’attaque ou bien dans la défense.

 

Notre conclusion sur Grepolis

Pour conclure, Grepolis développé par InnoGames est un MMO intéressant. Il accueille de nombreux joueurs de toutes origines et de tout âge. Il peut donc convenir à une multitude de gamers. De plus, c’est un jeu free-to- play. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre carte bleue pour devenir le meilleur joueur du réseau. En effet, il n’est pas nécessaire d’investir. Alors n’hésitez plus et jouez dès maintenant dans cette univers Romain peuplé de Dieu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *