Gran Fantasia persos

Grand Fantasia

Présentation de Grand Fantasia

Tandis que les MMORPG gratuits sont de plus en plus nombreux sur la toile, le jeu Grand Fantasia fait tout pour se démarquer de ses concurrents. Or comment se différencier de la concurrence dans un genre où tous les jeux se ressemblent tous ? Ainsi, voyons ensemble les nombreuses caractéristiques de Grand Fantasia, conçu par le groupe Aeria Games. Gran Fantasia est un MMORPG dans lignée des jeux Coréens se déroulant dans le monde de Saphael. Ainsi, au premier abord ce jeu s’avère être mignon, coloré et kawai. Dans ce dernier, il sera possible de concevoir un avatar dans le but d’aller basher du Mobs et effectuer une multitude d’exercices en solo ou en multijoueurs. Au final ce jeu f2p fun et coloré, vous invite à vous promener dans un magnifique univers heroic-fantasy, peuplé de divers monstres ainsi que d’histoires de magie plus incroyables les unes que les autres.

Gran Fantasia gameplay

Les caractéristiques de Grand Fantasia

  • Rendu graphique : Le style manga donne de l’originalité au jeu même si Grand Fantasia reste dans la lignée de tous les titres du genre. Vous ne serez certainement pas ébahi devant les décors, mais cela reste fortement agréable. En plus, Gran Fantasia a le grand mérite de marcher sans soucis même sur des machines peu récentes. Au final, dommage que le bestiaire soit peu original et ait un air de déjà-vu.
  • Jouabilité : Le titre se révèle être destiné au grand public et n’est pas forcément immature. La prise en main est extrêmement simple et pas passer de chercher sur le web afin de savoir comment jouer. Les combats sont rapides, et cela même contre les boss. Autre point intéressant : L’évolution des sprites est très prenante, voire même plus que par rapport au personnage principal.
  • Durée de vie : Nous vous conseillons de vous faire des amis pour jouer en groupe car tuer des horribles bêtes tout seul devient vite lassant. Or, la team française s’occupant de Gran Fantasia propose régulièrement des events. En outre, la gestion des sprites est vraiment vaste afin d’occuper le gamer hors des combats. Dernier point : Même si le PVP est au final pas si développé que ça, on ne s’ennuie que rarement tant qu’on joue à plusieurs.
  • Musique et son : Une multitude de thèmes sont présents, et ils sont pour la plupart de très bonne qualité. Concernant les mélodies, elles se révèlent être accrocheuses. Il faut également noter qu’il arrive que la musique se stoppe doucement dans le but de laisser place aux bruits de l’environnement, et cela peut parfois durer durant plusieurs minutes. Ainsi, ces différentes coupures sont évidemment les bienvenues et évitent d’avoir en tête le même rythme.
  • Scénario : Un univers dans lequel des gamers doivent évoluer pendant des heures avec seulement quelques minutes de scénario : C’est ce qui vous attend avec Gran Fantasia. Fort heureusement, le gameplay ainsi que le design remontent le niveau.

Notre conclusion sur Grand Fantasia

Si vous êtes un gamer de MMORPG peu régulier et que vous n’aimez pas bosser vos arbres de compétences durant des heures, Gran Fantasia est sans aucun doute fait pour vous. Ce MMORPG gratuit est un excellent choix pour débuter le genre MMORPG. Or, ce titre ne manque pas de points forts, et a surtout le grand mérite d’optimiser son concept basique par diverses bonnes idées, pour certaines originales, funs et extrêmement rafraîchissantes. En effet, il s’avère être accessible. Les familiers ont énormément d’importance et sont à eux seuls une énorme partie du gameplay du jeu. Pour ce qui est des graphismes, ils sont optimisés grâce à une excellente bande son. N’hésitez pas à télécharger le jeu grâce à grâce a top-mmorpg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *