Forge Of Empires

Jouer Gratuitement

Notre avis sur Forge Of Empire et son gameplay

L’univers de Forge Of Empires est rempli de beaucoup de personnes ambitieuses qui désirent exercer leurs pouvoirs respectifs en maître. Vous commencerez l’aventure avec Radu Silvertongue, qui sera votre guide. Il dévoilera au gamer toutes les astuces et les techniques pour qu’un simple village se change, sur du long terme, en un impressionnant empire. Dans ce jeux de Navigateur qu’est Forge Of Empires, vous commencerez par la conception de diverses habitations pour votre peuple.

D’ailleurs, c’est ce dernier qui vous permettra d’obtenir une source de revenus en pièces d’or. Tout au long du jeu, elles seront extrêmement précieuses afin de concevoir parfaitement votre empire. En échange de monnaie en or, il faudra veiller à aider les personnes habitant dans vos terres à concevoir diverses ateliers afin qu’ils travaillent. Il faut savoir que le bonheur de vos habitants impacteront directement sur leur travail et leur productivité. En outre, une grande palette de quêtes vous sera proposé afin d’obtenir diverses récompenses. Toutes vos productions se devront de produire puisque les bâtiments qui demeureront inactif vous seront indiqués sur l’interface. Il faudra alors veiller à les réactiver afin que la production reparte. Le jeu est réellement stratégique puisqu’il faut interconnecter vos bâtiments de production. Si vous ne faites pas cela, vos produits ne seront pas expédiés. Autre point, en effectuant des recherches, vous pourrez bénéficier de technologies donnant la possibilité de concevoir de nouveaux bâtiments. En tout cas, le système de recherche du jeu est réellement pertinent.

Les principales caractéristiques de Forge Of Empires

  • Graphismes : Les graphismes de Forge Of Empires demeurent extrêmement détaillées et variées. Or, ils manquent légèrement de mouvements même s’ils sont très réalistes et épurées. Bref, le design nous plonge parfaitement dans différents âges.
  • Bande-son : La musique du jeu web est prenante, douce et relaxante. Cependant, on regrette quelques bémols et bruitages moyens comme les oiseaux ou encore les batailles.
  • Jouabilité : Peu importe si vous évoluez dans le mode gestion ou stratégie de conquête, la totalité de vos différentes actions se font au moyen d’un simple appui sur les bâtiments. L’interface est extrêmement facile à utiliser, et la jouabilité est aisée. En outre, la barre d’outil ainsi que la barre d’action demeurent pertinentes à utiliser. Elles sont ergonomiques pour le gamer et proposent des menus précis et clairs. Ainsi, vous ne vous sentirez jamais perdu dans Forge Of Empires.
  • Durée de vie : Dans ce jeu, la durée de vie demeure excellente. Cependant, vous serez souvent ralenti par diverses constructions (bâtiments, objets, armes ou encore unité guerrière). Or, c’est bel et bien le plaisir de concevoir votre propre empire qui prendra le dessus. Vous traverserez les âges et vous pourrez ainsi voyager sur du long terme, sans forcément effectuer des achats !

Notre conclusion sur Forge Of Empires

Malgré son concept, il faut le dire plutôt classique et répétitif, Forge Of Empires arrive à se démarquer efficacement par rapport à ces derniers au moyen de quelques idées. Ainsi, ce mmo sur navigateur en Free To Play se place au-dessus d’un titre comme Settlers Online de part ses excellents graphismes, son système de jeu pertinent et sa bonne durée de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *