Echo Of Soul

Jouer Gratuitement

Notre avis sur Echo Of Soul et son gameplay

Echo Of Soul est apparu en 2013 en Corée du Sud et un an plus tard en Chine. Pour ce qui est de la France, il a vu le jour en mai 2015 après une période de bêta fermée.

Ce MMORPG se veut fédérateur et propose aux gamers d’exprimer facilement leur style de jeu. Cela est valable autant pour les donjons en solo, que par rapport aux combats de guildes ainsi que pour les cartes PvP (joueur contre joueur). L’objectif de ce MMORPG réside essentiellement dans les combats PvE (joueur contre environnement) et PvP de haut niveau. Ainsi, vous éviterez les interminables séances de grind.

Au final, ce jeu n’est pas audacieux, ni original. C’est pourquoi Echo Of Soul ne sort pas réellement son épingle du jeu d’un marché qui est déjà extrêmement saturé. Ainsi, même s’il sera fortement agréable sur le court terme, cela sera plus compliqué sur le long terme.

Les principales caractéristiques de Echo Of Soul

  • Graphismes : Echo of Soul se défend merveilleusement pour ce qui est des graphismes et du design. Le MMORPG demande au final peu de ressources. Ainsi, il pourra facilement marcher sur des machines sans aucun souci. Autre point important, il concerne la direction artistique. Sur cet aspect, Echo of Soul manque fortement de personnalité, essentiellement par rapport aux personnages. En effet, ils sont sans aucune originalité et ont des airs de déjà vu avec tous les autres MMORPG du marché.
  • Gameplay : Dans ce MMORPG , le gain d’expérience se fait rapidement, et cela même pour les gamers solos. Ainsi, dans ce jeu prend toute sa saveur lorsque le niveau maximum est atteint. C’est pourquoi Echo Of Soul se démarque nettement par rapport aux autres MMORPG coréens. En effet, ces derniers s’attardent essentiellement au grind compliqué et aux interminables sessions de levelling. Ainsi, ce MMORPG épargne aux gamers cette longue étape, et le jeu préfère miser sur des combats et donjons haut niveau.
  • Activités secondaires : Pour ce qui est des activités et des quêtes annexes, Echo of Soul se veut surtout diversifié et par dessus tout accessible. En outre, sachez que vous pourrez vous spécialiser dans un des 3 métiers proposés. Il s’agit des métiers suivants : récupérateur, alchimiste ou bijoutier.
  • Scénario : Malheureusement, l’histoire est un peu trop linéaire. Elle est la trame principale de votre personnage et cela ne changera malheureusement jamais au cours du jeu.

Notre conclusion sur Echo Of Soul

Les MMORPGs qui sortent chaque année saturent littéralement le marché des jeux free to play. Ainsi, il devient de plus en plus compliqué d’innover et de tirer son épingle du jeu. C’est pourquoi au lieu de vouloir l’originalité avant tout, ce MMORPG ne prend malheureusement aucun risque, et vous aurez certainement une impression de déjà vu lorsque vous débuterez ce jeu. La finalité de Echo Of Soul est de vouloir rassembler divers genres de joueurs. Le MMORPG désire répondre aux attentes de tous ces derniers. Malgré tout cela, Echo Of Soul est titre agréable, prenant sa saveur dans les hauts niveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *