Drakensang Online

Jouer Gratuitement

Notre avis sur Drakensang Online et son gameplay

Drakensang Online est un titre sorti en France en 2012. Il est un fabuleux mix entre un univers fantasy et ténébreux, et un style MMO hack’n’slash. Il est disponible via navigateur et orienté PVE (joueur contre environnement) et PVP (joueur contre joueur). Ce MMO est un jeu de coopération où le gamer devra faire preuve de force et d’agilité. Il devra user de ses pouvoirs afin d’éliminer divers ennemis ainsi le dragon maléfique d’Altéra. Ce jeu est inspiré directement du grand MMO qu’est World of Warcraft. Drakensang Online dévoile un merveilleux monde héroïque-fantastique moyenâgeux qui est réparti en 12 régions distinctes. Cependant les mises à jour sont régulières et cela peut ainsi changer rapidement. Le monde du jeu, qui est l’univers de Duria, propose de concevoir votre destin de personnage en parcourant les terres de l’ancien Empire. Il s’agit de magnifiques lieux désormais hantés ou encore de gigantesques donjons.

Les principales caractéristiques de Drakensang Online

  • Jouabilité : La prise en main aisée est une des grandes forces de Drakensang Online. L’interface du jeu est extrêmement qualitative avec des panneaux escamotables et une grande palette de raccourcis. Cependant, on regrette fortement le faible nombre de talents. Ainsi, ce paramètre rend la jouabilité beaucoup trop redondante.
  • Graphisme : Drakensang Online est présente tout simplement une incroyable performance technique. Il est tout simplement un des plus beaux jeux du web, doté d’un excellent moteur et d’un style graphique unique, encore meilleur que celui de ses prédécesseurs.
  • Durée de vie : Outre son contenu qualitatif, ce MMO est régulièrement enrichi au moyen de régulières mises à jour. Par exemple, dernièrement des nouveautés sont apparus avec les guildes ou encore les donjons de groupe. Or, on regrette fortement le peu de classes disponibles dans le jeu.
  • Bande son : Le son est un des points positifs de Drakensang Online. Les thèmes musicaux s’avèrent être épiques et ils correspondent bien à l’univers du jeu. Ils proposent parfaitement des sonorités environnementales extrêmement qualitatives.
  • Quêtes : Le background du jeu est peu utilisé. La plupart du temps, le concept demeure classique mais les quêtes ont le mérite d’être là et sont munies d’une multitude de traits d’humour.

Notre conclusion sur Drakensang Online

Drakensang Online avait toutes les armes en main pour être le hack’n slash de référence ? En effet, il est doté d’un esthétisme incroyable ainsi que de combats titanesques. Cependant, le contenu a un air de déjà vu. Autre point, le développement de personnage est assez décevant. Or, ces quelques défauts ne sont rien par rapport au modèle économique du jeu. En effet, ce dernier dévore entièrement Dreakensang Online le jeu de l’intérieur. Pour des actions comme la recharge de l’énergie magique, il faudra obligatoirement payer. En plus, les tarifs du cash shop sont exorbitants. Finalement, la qualité du jeu est rééquilibrée par une prise en main facile et une bonne interface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *