Dragon II

Jouer Gratuitement

Présentation de Dragon II

Dragon 2 est apparu en open bêta le 23 mars 2017. Il s’agit d’un jeu de rôle mmorpg proposé par le groupe Sala Game, connu à l’international. Le jeu est une suite optimisé de Dragon Knight. Vous pourrez jouer à ce titre MMO en 3D isométrique sur votre navigateur web, et même sur le réseau social Facebook ! Dragon 2 aussi nommée Dragon Knight 2 vous fait rentrer dans un univers rempli de danger de diverses créatures. Le gamer et ses recrues devra parcourir ce vaste monde en suivant la trame principale et en exécutant les missions proposées. Il vous sera également possible de provoquer en duel les autres membres du MMO afin de dévoiler à la communauté ce que vous savez faire.

Plus vous avancerez dans le jeu et plus vous pourrez recruter héros ou déesses. Le concept du jeu Dragon II est extrêmement intéressant puisqu’il change de beaucoup de MMO classiques. En effet, pour débloquer les diverses fonctions de Dragon II, il faudra toujours atteindre un certain niveau. Ainsi, les arènes sont disponibles au niveau 31. En outre, pour découvrir les renseignements d’un autre gamer, vous devrez atteindre le niveau 20. Enfin, si vous désirez ajouter des amis gamers, il faudra aller jusqu’au niveau 60.

Combat et communauté de Dragon II

Pour ce qui est du leveling de ce MMO, il est extrêmement rapide et vous pourrez d’ailleurs vite le constater dans le jeu. En effet, afin de vite progresser en ce qui concerne les niveaux, il faudra tout simplement XP en effectuant divers combats de quêtes. Ces derniers se déroulent sur un écran à part, et sont fondés sur la stratégie. A chaque attaque effectuée à l’ennemi, vous pourrez choisir parmi tous les sorts proposées, classés du moins au plus puissant. Il ne sera possible de s’en servir que de manière restreinte selon vos points de «rage».

Pour ce qui est de la communauté de Dragon II, elle demeure extrêmement attrayante puisque les gamers sont en grand nombre sur le MMO et ils partagent l’aventure tous ensemble. Ainsi l’entraide sera toujours effective et vous pourrez prendre part à des combats à plusieurs, concevoir des guildes, parcourir des donjons en groupe ou encore se servir du concept d’alchimie. Bref, Dragon II est avant tout un jeu communautaire.

Notre conclusion sur Dragon II

Dragon II n’est pas un MMO comme les autres. En effet, les interactions sociales sont plutôt restreintes, mais pas primordiales pour progresser, et le jeu est orienté casual avec une multitude de différentes quêtes en mode AFK (indiquant qu’une personne n’est pas devant son ordinateur) ainsi qu’un système de combat auto vraiment pertinent. D’ailleurs petit point faible de ce dernier : Il ne faudra même pas connaître grand chose au niveau des compétences pour progresser dans le jeu, ce qui est un peu dommageable.

Malgré tout, l’expérience offerte est réellement accrocheuse et intéressante, même si la gestion des personnages est trop classique. Ce dernier point est tout de même compensé par les différentes fonctionnalités d’amélioration venant s’ajouter tout au long du jeu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *