Dragon Awaken

Jouer Gratuitement

Présentation de Dragon Awaken

Dragon Awaken est un MMORPG fantastique sur navigateur gratuit proposé par le groupe Proficient City. Il a été conçu par la société Game Hollywood en 2017. Ce MMORPG vous permettra de rentrer dans un univers fantastique incroyable. Dans ce monde, un grand commandant à permis à ses armées de combattre le repaire du fameux dragon. Ainsi, une multitude de chevaliers se sont alors vu recevoir le tant convoité pouvoir du dragon. Ils se sont alors changés en maître dragon. Pourrez-vous aussi le devenir ?

Ainsi, ce jeu free to play est doté d’un milieu peuplé de multiples dragons démoniaques. En tant que maître dragon, il faudra parfaitement apprivoiser et bien entraîner votre bête. Dans Dragon Awaken, il faudra également effectuer des quêtes et visiter des donjons dans le but d’acquérir de la force et de posséder les héros les plus puissants du MMORPG.

Gameplay de Dragon Awaken

Pour ce qui est du gameplay de Dragon Awaken, il manque cruellement d’originalité. Comme dans n’importe quel jeu MMORPG, il faut concevoir un personnage pour que ce dernier monte de niveaux au fur et à mesure du jeu tout en ayant continuellement un meilleur stuff. Dans le jeu Dragon Awaken, les gamers commenceront leur parcours comme pur inconnu. La première chose à faire sera d’acquérir le respect du peuple. Une fois cela fait, vous gagnerez en réputation et vous aurez un bien meilleur équipement ainsi que de nouveaux sorts, plus incroyables les uns que les autres. Avec tout cela, vous pourrez faire mordre la poussière aux adversaires les plus robustes.

Dans ce MMORPG, vous ne trouverez pas que des dragons sur votre roue même si ces bêtes sont le pilier central du jeu. En outre ce titre propose une excellente durée de jeu, surtout au moyen d’une grande palette de choix de montures, apportant également de la richesse au gameplay. Ainsi, grâce à ses impitoyables combats en arènes, ses splendides donjons cachés ou encore son concept d’upgrade, le free-to-play Dragon Awaken intègre un contenu énormément fourni, voire même plus que beaucoup de jeux payants ! En outre, le système de montures du jeu offre la possibilité de posséder son propre dragon mais pas seulement. Effectivement, vous pourrez obtenir votre licorne ou encore votre griffin afin de bouger le plus vite possible dans l’univers vaste du MMORPG.

Enfin, sachez qu’il n’y a pas de classes spécifiques pour un gamer puisque vous aurez la possibilité de changer quand vous le désirez. Les quatre classes du jeu sont les suivantes : Clerc, Duelist, Mystic ainsi que Paladin. Elles ont toutes six compétences de combat se traduisant par des attaques.

Notre conclusion sur Dragon Awaken

Au final, le MMORPG fantastique free-to-play Dragon Awaken offre une excellente impression. Évidemment, il ne veut pas métamorphoser le genre et s’appuie ainsi sur une multitude de clichés. Malgré tout, vous aurez plaisir à jouer à ce titre. Le concept de combat quant à lui est réellement innovant tout comme l’aspect de la domestication de dragons qui donne au MMORPG un certain relief, optimisé par une excellente durée de vie (plutôt rare pour un titre gratuit). En outre, une multitude d’upgrade, de montures et de fonctions vous attendront dans ce jeu, qui est au final une réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *