Chevalier Du Dragon

Avis global sur le jeu et son gameplay

Le Chevalier Du Dragon, jeu via navigateur, possède un univers fantastique. Ainsi, pas besoin de télécharger ce dernier ! Nous vous conseillons fortement ce MMORPG gratuit en 2D isométrique puisqu’il vous fera plonger dans un monde fantastique où vous pourrez rencontrer de nombreuses créatures incroyables. En bref, ce jeu est un mélange de jeu vidéo de rôle et de jeu de stratégie en temps réel en ligne. Ce MMO free to play est surtout excellent au niveau de la jouabilité. Pour résumer, deux activités majeures vous sont proposées. Tout d’abord, le PVE (joueur contre l’environnement), est développée avec des donjons à découvrir entre joueurs. Pour ce qui est du PVP (joueur contre joueur), le concept est efficace et il faudra vous mesurer les uns aux autres. Ainsi, vous pourrez être inscrit par la suite dans le classement général. Vous aurez le choix entre deux classes. Il s’agit des Chevaliers, avec leurs épées, et des Mages, avec leurs magies. Enfin petit point qui pourra ravir les passionnés de roleplay, vous pourrez vous marier dans Le Chevalier Du Dragon afin de développer l’histoire de votre personnage.

Les principales caractéristiques du Chevalier Du

Dragon

  • Visuel : Les graphismes de Chevalier Du Dragon sont assez plaisants, mais la grande présence de clones de PNJ (personnages non-joueurs) ainsi que l’absence de diversité ne donnent pas la possibilité de faire oublier les différentes limites de ce MMO.
  • Bande-son : En ce qui concerne la musique, elle est plutôt passable. Les bruitages, quant à eux, sont quelquefois mauvais et réutilisés sans aucune distinction possible. Ainsi, cela s’avère être fortement agaçant sur le long terme.
  • Contenu du jeu et quêtes : Comme les jeux du même genre, Chevalier du Dragon intègre une multitude d’activités annexes. Ainsi, vous aurez droit à une grande palette de modes solos et multijoueurs. Certains seront intéressants et d’autres beaucoup moins. Cependant, la quête principale pêche au niveau de l’intérêt et ce sont finalement les quêtes secondaires qui nous donnent envie d’améliorer nos héros, d’affronter les autres gamers et de nous faire utiliser des pierres divines. En effet, beaucoup des modes demandent des pierres payantes.
  • Jouabilité : L’une des principales qualités de Chevalier du Dragon est sans aucune contestation possible est son gameplay. Il s’avère être d’une grande simplicité et extrêmement intuitif. Ainsi, il conviendra à coup sûr aux amateurs de RPG (jeu vidéo de rôle) traditionnels. Il est essentiellement conçu sur un concept de tour par tour classique, où il conviendra de faire preuve de stratégie.

Notre conclusion sur le Chevalier Du Dragon

Chevalier du Dragon est au final un jeu classique et sans aucune réelle surprise. En effet, son style et ses graphismes ont un air de déjà vu. Style. En outre, son gameplay est sa principale force puisqu’il est simple et intuitif. Alliant jeu vidéo de rôle et jeu de stratégie en temps réel, le Chevalier du Dragon intègre une traduction française absolument catastrophique. Ainsi, seul les fans du genre pourront y passer plus de quelques heures. Cependant, le gameplay intuitif du jeu remonte nettement la qualité de ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *