Big Farm

Jouer Gratuitement

Notre avis sur Big Farm et son gameplay

BigFarm est un jeu sur navigateur où l’inscription est extrêmement rapide. Pour vous apprendre toutes les ficelles de la gestion fermière, une fermière vous coachera pour les domaines des cultures ou encore des productions animales et artisanales. Pour commencer, vous aurez à gérer d’une toute petite ferme. Les premières missions seront la récolte du maïs, la gestion des plantations, la gestion du personnel ou encore la récolte.

Il faudra bien faire attention car pour n’importe lequel de vos projets, il faudra parfaitement évaluer le coût et le nombre d’ouvriers qui 18devront s’occuper de la réalisation et de la conception des différentes tâches. Ainsi de préférence, vous devriez opter pour des plantations peu coûteuses et qui demandent que peu de main d’œuvre.

Ainsi, Big Farm est un jeu de détente sans aucune prise de tête où l’on peut jouer gratuitement. Cependant, tout est pensé et conçu pour que les gamers dépensent.

Les principales caractéristiques de BigFarm

Le jeu possède une grande facilité d’utilisation. Lors de vos premiers pas dans BigFarm, il suffira de vous laisser guider et de relever les défis se présentant à vous. L’interactivité est une grande force du jeu puisque vous pourrez former une association avec les autres joueurs afin de faire une coopérative ou encore de dialoguer au moyen d’un tchat.

Pour ce qui est du design, il s’avère être très soigné et épuré. Effectivement, les graphismes sont détaillés.

En outre, vous pouvez acheter des items ou même accélérer le temps, puisque BigFarm est un jeu qui marche avec le temps. En effet, afin de finaliser plus vite le jeu, il faudra mettre la main au porte-monnaie, pour par exemple construire un bâtiment ou effectuer une récolte. C’est pourquoi il demeure regrettable que tout soit fait dans BigFarm pour payer plus et pour utiliser des Golds (la monnaie du jeu).

Effectivement la pression financière est continue, et une multitude d’offres viendront à vous lors de chacune de vos connexions. En plus, toutes les offres/promotions sont limitées dans le temps, vous insistant encore plus à acheter.

Autre point, si vous n’achetez pas cette monnaie virtuelle, il vous sera tout simplement impossible de rivaliser et d’être sur le même pied d’égalité dans les diverses compétitions avec les “goldeurs”. Autre souci notable dans ce jeu, il s’agit de l’absence de confirmation lors d’une dépense de Gold. Ainsi, vous pourrez gaspiller malheureusement cette monnaie virtuelle et il sera totalement impossible par la suite de demander un remboursement.

Notre conclusion sur BigFarm

BigFarm utilise un concept plus proche de la réalité, qui lui permet de se démarquer. Le gameplay est naturel, avec une prise en main facile. Le graphisme quant à lui est d’une très bonne facture, et les couleurs approfondies et travaillées. Le didacticiel bien détaillé et explicite sera également utile pour le gamer ne trouvant pas ses repères. Enfin, il faut noter que le BigFarm est entièrement en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *