Battlerite

Jouer Gratuitement

Présentation de Battlerite

Vous avez toujours désirez combattre face à une horde d’ennemis ? Dans ce cas, Battlerite vous correspondra puisque le concept de ce titre est seulement action shooter avec du PVP. Les arènes de Battlerite sont plus que mortelles. La force de Battlerite est de se distinguer des autres MOBA comme League of Legend ou Dota. En outre, ce titre est un jeu indépendant conçu par une team suédoise nommée Stunlock Studios, connu pour des jeux comme Dead Island : Epidemic ou encore Bloodline. Désormais, voyons ensemble les spécificités de ce jeu sorti en 2016. Battlerite est un titre de combat en arène, donnant la possibilité jusqu’à 6 gamers (trois contre trois) de s’entre-tuer d’une multitude de façons telles que des combats d’épées ou de la magie. L’objectif est d’éliminer les membres de la team adverse, et cela dans un temps défini. D’ailleurs à la fin du MOBA, pour qu’il puisse y avoir un vainqueur, la zone de jeu se restreint au fur et à mesure. La team gagnante sera la première à gagner trois manches. Pour vous battre, il faudra choisir entre 22 héros. Chacun possédera différentes capacités ainsi que des passifs regroupés dans trois groupes différents que sont le Soutien, le Corps à Corps ainsi que la Distance. Sachez que ces diverses catégories ne se limitent pas à une fonctionnalité. En effet, les soutiens peuvent engendrer des dégâts corps à corps ou à distance.

 

Les caractéristiques de Battlerite

  • Voici les modes de jeu intégrés à Battlerite : entraînement, coopération contre l’IA du jeu, deux contre deux ainsi que trois contre trois. Pour les novices, nous vous conseillons de vous mesurer tout d’abord à des ennemis contrôlés par l’IA. En effet, affronter tout de suite de réels adversaires peut être trop brutal, surtout si vous n’êtes pas habitués au MOBA.
  • Vu uniquement comme un MOBA comme ses confrères DOTA 2 et League Of Legends de part sa vue à la 3ème personne mais aussi ses cooldown, Battlerite se distingue à la avec des batailles s’avérant être beaucoup plus dynamiques et prenantes.
  • Vous trouverez sans aucun doute des points communs avec le jeu Overwatch au niveau de son modèle économique. En effet, vous devrez régler seulement quelques euros pour acquérir des coffres débloquant des skins ainsi que des icônes de personnalisation. Bref, du contenu de type cosmétique.
  • BattleRite , c’est aussi un genre graphique unique axé cartoon. Ce dernier se révèle être fun, coloré et au final vraiment chaleureux. En outre, la vue à la troisième personne, en 3D se révèle être extrêmement simple à prendre en main surtout au moyen d’un tutoriel utile, qui vous donnera la possibilité de bien apprendre les bases du jeu.

Notre conclusion sur Battlerite

Apparu en 2016 en accès anticipé, Battlerite est un jeu plaisant grâce à l’excellent travail des développeurs de Stunlock Studios. En effet, ces derniers ont été extrêmement attentifs aux remarques des gamers et ont fait avancer le titre à un stade exemplaire. Les qualités du jeu sont nombreuses. Débutons par exemple par le gameplay, qui demeure pertinent, efficace et intuitif. En outre, il propose une bonne dose de challenge. Autre point intéressant : le format des parties (trois contre trois) offre une coordination exemplaire avec ses équipiers, rendant les combats plus vifs et excitants que du cinq plus cinq. Dommage que Battlerite intègre uniquement des coffres ne pouvant être achetés qu’avec de la monnaie réelle, même si ces derniers n’ont que du contenu cosmétique. Cependant, un excellent MOBA à recommander à tous. N’hésitez pas à télécharger avec top-mmorpg.fr.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *