Aura Kingdom

Notre avis sur Aura Kingdom et son gameplay

Aura Kingdom est un Free To Play qui mélange les deux styles que sont le fantastique et le médiéval. Le jeu possède aussi un zeste de manga au niveau visuel. En effet, tout au long de votre aventure, vous pourrez découvrir les Eidolons. Ce sont des animaux de compagnie magiques ayant une place centrale dans l’histoire d’Aderia (nom des terres du jeu). Ainsi, vous l’aurez compris, les graphismes sont extrêmement qualitatifs puisque pour mêler le fantastique ainsi que le manga, il est préférable d’avoir beaucoup de style. Aura Kingdom est un jeu gratuit à absolument essayer. Cependant, lorsque vous débuterez le jeu, il faudra faire attention car l’arme choisie au départ va conditionner toute la suite de votre aventure. En effet, il faudra patienter jusqu’au niveau 40 afin de pouvoir en changer par la suite. En outre, il faut savoir que les éléments pouvant être achetés concernent uniquement le confort du gamer. Sachez que vous commencerez le jeu avec un élu des dieux, doté de pouvoirs mystiques.

Les principales caractéristiques de Aura Kingdom

Conçu par le studio X-Legend (ayant déjà produit un hit comme d’Eden Eternal), Aura Kingdom possède un univers fantastique rond et coloré avec un côté revendiqué anime. Ainsi, le graphisme est indéniablement un des gros points forts du jeu. En outre, l’environnement se révèle être extrêmement riche et détaillé. Les boss sont incroyables, les donjons sont exotiques et les tours quant à elles sont gigantesques. Pour ce qui est du gameplay, il laisse la part belle aux Eidolons. Le gamer peut en effet se munir des services de compagnons interactifs. Ces derniers sont notamment capables d’acquérir et d’optimiser des combinaisons d’attaque dans le seul but d’aider leur maître. Le gamer peut aussi avoir accès à des arbres de compétences. Ils peuvent être pris dans ceux d’autres classes et le gamer peut les faire évoluer continuellement. Aura Kingdom, c’est aussi un gameplay fiable, travaillé, rapide et fluide. Afin de gagner un combat, il faudra avant tout être mobile mais également contrôler la mobilité de l’adversaire. En outre, l’aspect RPG classique est également présent avec Aura Kingdom, avec la possibilité de faire des quêtes variées, de leveling et d’inventaire. Pour ce qui est du contenu environnement, il est extrêmement riche et intègre une grande palette de challenges donjons et monstres. Cependant, les quêtes s’avèrent être un peu trop simplistes et parfois même un peu répétitives.

Notre conclusion sur Aura Kingdom

Aura Kingdom possède un monde fun et coloré, avec une histoire approfondie. Il se démarque des autres MMORPG par son concept d’animaux de compagnie magiques que sont les Eidolons. Il plaira autant aux débutants du genre qu’aux joueurs plus confirmés grâce à son côté ludique. En tout cas, ce qui fait la différence est l’univers et les graphismes. En effet, le jeu possède un univers de fantasy-manga vraiment prenant avec des graphismes d’une incroyable qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *