Ashes of Creation

Ashes of Creation

Ashes of Creation est un jeu se situant dans la nouvelle vague de MMORPG possédant un monde ouvert tournant autour de l’aspect SandBox et se servant d’une évolution continue de l’univers au moyen d’actions des gamers et aux événements en résultant. Conçu par le groupe Intrepid Studios, ce titre s’annonce comme un hit incontournable de 2018 avec un contenu qualitatif et explosif qui risque de faire rêver les nostalgiques d’un genre parti à la dérive ces derniers temps.

Présentation de Ashes of Creation

Ashes of Creation permet aux gamers de jouer avec un habitant d’une civilisation en ruine. Ce dernier peut être, comme dans la plupart des jeux de ce type, humain, nain ou d’une autre race. Ce MMORPG possède beaucoup de PvP surtout par rapport à la conquête de territoires. En outre, il est possible de façonner son habitation rêvée mais aussi des terres qui offrent la possibilité de cultiver diverses ressources. Autre point sur ce jeu : Le PvP sauvage est présent de manière extrêmement courante, comportant notamment de superbes affrontements de sièges afin de conquérir de grandes cités. Évidemment, il n’y a pas que des combats et vous pourrez effectuer des expéditions, des campements mais aussi se servir d’un groupe dans le but d’explorer le monde de Ashes of Creation.

Graphismes et PvE dans Ashes of Creation

Les graphismes du titre Ashes of Creation sont splendides. Vous évoluerez dans un sublime royaume où se promène une multitude de créatures et de monstres fantastiques pensées dans un seul but : Afin d’inspirer la peur. C’est un univers sans pitié, représentant un danger constant pour les gamers.

L’aspect PvE, moins présent que le PvP, reste assez basique avec différentes instances comme on connaît sur l’incontournable world of warcraft et autres têtes d’affiches du genre. Les quêtes ainsi que l’ambiance PvE bouge selon l’état de l’environnement. Ainsi, les quêtes s’avèrent être plus cohérentes et pertinentes en fonction du contexte politique, économique et social. Insistons sur un des points forts incontestables du titre : Les graphismes. En effet, ces derniers sont magnifiques grâce à une précision technique et esthétique sans failles. Ainsi, le MMORPG est nettement en avance sur la concurrence sur ce point.

En outre, l’artisanat ainsi que la collecte sont un aspect essentiel de l’économie du jeu sur lequel les gamers auront un contrôle direct. Si vous désirez façonner une grande plantation autour de votre habitation, ou si vous voulez voyager dans les territoires sauvages pour chercher des trésors : Cela est évidemment possible. Le système d’artisanat est vraiment polyvalent permettant ainsi aux artisans de pouvoir concevoir des objets uniques qui matérialiseront leur habileté. Au final, tout cela conduira à un système commercial tout aussi riche.

Ashes of Creation interface

Notre conclusion sur Ashes of Creation

Au final, le jeu Ashes of Creation se dévoile comme étant le nouveau MMORPG « next gen’ ». L’aspect sandbox est dans ce titre parfaitement mis en avant, ce que peu de MMORPG ont réussi à faire par le passé. Or, il faut bien avoir à l’esprit que ce n’est que la version alpha du jeu, et on verra en 2019 si le titre réussira à confirmer ses points forts. Ainsi, n’hésitez pas à télécharger le jeu grâce a top-mmorpg.

Retour haut de page