Albion Online

Albion Online

Jouer Gratuitement

L’avis sur Albion Online et son gameplay

Albion Online est un jeu de catégorie MMORPG bac-à-sable, développé par le groupe Sandbox Interactive. L’histoire tient lieu dans un monde ouvert médiéval fantastique. Il se diffère de ses autres concurrents puisqu’il propose aux joueurs l’opportunité de contrôler soi-même l’économie du jeu. En effet, tous les équipements sont créés par vous-même ! Ainsi, vous pourrez associer des armes ainsi que des pièces d’armure à votre grès. De plus, le jeu vous propose un système unique sans classes. Découvrons ensemble ses différentes caractéristiques.

 

Les caractéristiques de Albion Online

Les graphismes

Les graphismes du jeu Albion Online sont tout à fait séduisants. Les amateurs de graphismes colorés à l’aspect cartoon tomberont rapidement sous le charme du jeu. Toutefois, en termes de 3D, ils restent malheureusement assez simplistes. Vous trouverez certainement mieux sur d’autres jeux mais les graphismes restent malgré cela tout à fait satisfaisant. Vous serez, sans aucun doute, plongé dans l’univers du jeu dont vous retrouverez des traits de génie !

La map

Sur Albion Online, vous trouverez une map gigantesque, parfois un peu trop. En effet, plusieurs moyens de locomotion sont à votre disposition mais en tant que débutant, vous n’aurez accès qu’à la marche à pied ce qui peut être parfois long pour vous déplacer d’un point à un autre. Il s’agit là d’un point négatif lors du début du jeu. Autre point, la map se divise en trois espaces différents : l’île du Roi et l’île de la Reine et les îles lointaines. Vous y rencontrerez des environnements divers (montagnes, marées ou encore steppes).

Le mode PvP

L’aspect PvP d’Albion Online est un point majeur de ce jeu. Cependant, enfin d’accéder à ce mode, il est nécessaire de jouer depuis longtemps ainsi que d’avoir une guilde. Un système de réputation permet de qualifier le joueur : au mieux vous agirez c’est-à-dire que vous tuerez un minimum de personnes, plus votre rang de réputation sera élevé. Albion Online vous propose une certaine dynamique pour le PvP solo. Effectivement, les régions sont signalées par un couleur. Chaque couleur a sa propre définition : une région de couleur bleue interdit le PvP, le jaune correspond à une région autorisant le mode PvP en limité et les zones rouges correspondent à des régions où le PvP est autorisé.

La guilde

La guilde est un élément essentiel d’Albion Online, C’est un point en constante amélioration dont les développeurs se préoccupent fortement. Puisqu’il s’agit d’un élément fondateur du jeu, ils essaient de fournir aux joueurs une expérience la plus intéressante possible. Cet objectif semble acquis puisque les joueurs sont satisfaits.

Conclusion

Pour conclure, Albion Online est un MMORPG de qualité. Ce jeu s’adresse tout autant à des amateurs du genre qu’à des débutants. Il présente d’excellentes fonctionnalités et caractéristiques, dont il faut signaler un très bon graphisme. Le jeu est donc bon et en constante amélioration, grâce à de nombreuses mises à jour faites par les développeurs, qui permettent d’apporter une multitude d’améliorations. Ainsi, n’hésitez pas à télécharger Albion Online grâce a top-mmorpg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *