News sur World of Warcraft MMO

Actualités

Les montures de classes sur World of Warcraft !

Avec l’extension Legion, les montures de classes débarquent dans World of Warcraft en 2017 ! Ainsi, les classes sont remis au cœur du gameplay de World of Warcraft. Voici une multitude d’exemples qui montrent que Blizzard a débloqué des montures de classes qui attendaient le jour depuis des années : armes prodigieuses de chaque classe, domaines de classes ou encore campagnes de classes. Retrouver notre avis sur World of Warcraft ici !

Désormais, chaque classe (et même chaque spécialisation pour certaines d’entre elles) intègre une monture qui lui est propre. Cette dernière s’avère être volante et liée au compte du gamer. Il faut noter qu’une fois que la monture de classe est débloquée, elle est accessible à la totalité des persos de la classe concernée d’un même compte. Or, avant de se promener dans Azeroth sur sa jolie monture, il faudra évidemment réussir à débloquer cette dernière.

Mais au fait, comment s’obtiennent-elles ?

Les montures de classes s’acquièrent grâce à une quête commençant dans son domaine de classe. D’ailleurs, cette dernière est accessible seulement aux gamers ayant débloqué le haut-fait «  Conquête de la tombe ». C’est sans aucun doute la phase la moins facile. Pour rappel, ce haut-fait avait vu le jour fin mars 2017 avec l’apparition du patch 7.2 (qui à la base devait être un prérequis offrant la possibilité de débloquer le vol dans les Îles Brisées avant que le groupe Blizzard ne simplifie la méthode d’accès aux montures volantes dans les nouvelles zones de Legion). Ainsi, cela prend la forme d’un enchaînement de diverses quêtes qui se débloquent au fur et à mesure, le long de 11 semaines successives (se déroulant du 29 mars au 6 juin). Ces quêtes rejouent la bataille contre les tentatives d’invasion de la Légion Ardente.

Le 6 juin 2017, la dernière étape a été débloquée, donnant ainsi la possibilité de confirmer le haut-fait ainsi que de débloquer la quête permettant de mener à sa monture de classe. Lorsque vous êtes titulaire du haut-fait, une quête automatique offre la possibilité de débloquer sa monture. Dernier point, le groupe Blizzard illustre chacune de ces nouvelles montures via des illustrations afin de motiver les gamers.

Un livre de cuisine World of Warcraft !

Stop les barbecues ! Voici le guide idéal afin de se concocter les meilleurs plats possibles: le livre de cuisine de World of Warcraft !

Disponible pour un tarif de 35 €, cet ouvrage de 200 pages intègre des recettes incroyables et incontournables telles que les brochettes de poulet aux cacahuètes ou encore la bière de Grand-Père Hiver.

Concevoir un festin digne d’un chef de guerre avec World of Warcraft : le livre de cuisine officiel. Il s’agit d’un recueil de recettes inspiré par le jeu. Il présente les mets favoris de l’Alliance comme de la Horde. Ainsi, ce super guide autorisé enseignera aux apprentis Maîtres-queux la manière d’invoquer un menu fait de plats ainsi que de boissons en provenance des 4 zones d’Azeroth.

Vous pourrez acheter Destiny 2 avec l’argent de WoW !

Le jeton, qui a vu le jour en 2015 sur WoW, offre la possibilité d’acquérir du temps de jeu. Au fur et à mesure, ce jeton a évolué, jusqu’à se transformer en une monnaie réelle. En effet, un jeton coûte X pièces d’or sur WoW et vaut vint euros. Cela permet au gamer par exemple depuis peu d’acquérir des boosters sur Hearthstone. Ainsi, avec l’arrivée du jeu Destiny sur l’Application Blizzard, les gamers pourront faire exactement pareil afin de jouer au jeu de Bungie.

Laisser une réponse