Nouveaux contenus et classe Ain de Elsword

Actualités

 

Avec cette mise à jour, voici une nouvelle classe de personnage

C’est mi-juin 2017 que la classe Ain (qui est la spécialiste de la magie) avec son personnage Ainchase Ishmaël est venu renforcé les onze autres personnages à incarner de Elsword. En outre, un nouveau donjon s’avérant assez compliqué (niveau 99 en solo) est également apparu.

Ainsi, une multitude de nouveaux contenus attendent les gamers d’Elsword, le MMORPG en sidescrolling, tels que la mise à jour des champs avec de sublimes régions luxuriantes autour des villages, dans lesquelles les aventuriers pourront effectuer diverses quêtes inédites et faire face à de nouveaux monstres. En outre, le personnage éponyme du jeu, Elsword, peut désormais être invocateur d’épées. Cela lui offrira la possibilité d’invoquer des épées magiques mais aussi d’obtenir des compétences d’attaques spectaculaires.

Le groupe Gameforge ainsi que le développeur sud-coréen KOG proposent une nouvelle classe de personnage pour l’anime à défilement horizontal Elsword. Il s’agit de Ain du royaume divin. Ce dernier vient optimiser les onze autres personnages déjà disponibles. Cet ange emprunte le nom d’Ainchase Ishmaël et possède un parler étrange. En outre, il mêle son pouvoir divin avec celui de la pierre terrestre d’El. D’ailleurs, afin de voir Ain à l’œuvre, n’hésitez pas à consulter notre test sur Elsword avant de jouer à ce MMORPG.

Puissance et magie sont au programme

Avec le personnage Ain, c’est un spécialiste de la magie d’un nouveau type qui vient faire une apparition fracassante dans le jeu. Son pendule lui donne la possibilité de libérer la puissance des dieux par paliers et ainsi d’obtenir des effets de 3 niveaux de booster. Ces derniers permettent de modifier ses mouvements, le font flotter ou bien lui offrent des ailes. Les coups portés ou les dégâts subis offrent la possibilité à ce personnage d’additionner des points de puissance dont il se servira dans le but de mettre en œuvre la magie de la création ou de la rotation pour en obtenir divers avantages lors des phases de combat.

Elsword mise à jour

Ain : Des pouvoirs surnaturels et un grand choix d’attaques de combo

Ain est un personnage qui semble posé, et au premier abord on arrive pas à cerner le secret de son origine. Or, quand il détruit son pendule, il révèle ses différents pouvoirs surnaturels qu’il manie facilement et divinement bien. C’est bel et bien le gamer qui devra choisir entre le côté lumineux ou le côté obscur de la magie : En même temps que le perso, la spécialisation de la première voie est publiée (Exactor au niveau quinze ainsi que Prodigium au niveau trente-cinq). C’est pourquoi Ain a un grand choix d’attaques de combo ainsi que de compétences spéciales et peut notamment combattre en se servant de diverses armes comme projectiles : une épée courte, une dague ou bien un javelot divin. Les prochaines spécialisations de la seconde voie (Aptare ainsi que Vigere) et de la troisième voie (Viator ainsi que Apostata) ne devraient pas trop tarder.

Et enfin, le monde d’Elsword grandi et s’étend

Au moyen de cette mise à jour, le monde magistral de Elsword s’optimise avec 22 vastes zones en plein air renfermant une multitude de nouveaux adversaires mais également de nouvelles aventures plus incroyables les unes que les autres. Dans ces diverses régions, les gamers peuvent notamment engranger des points d’expérience en combattant et en acceptant des quêtes spéciales. En outre, il faut également noter cinq nouvelles zones de repos dans lesquelles les héros de ce MMORPG peuvent régénérer plus rapidement leur énergie vitale mais peuvent également voir leurs messages personnels.

Outre ces nouveaux contenus qualitatifs, la mise à jour des champs permet d’obtenir différentes fonctionnalités qui sont destinées à optimiser le jeu : Les gamers peuvent notamment parcourir des donjons ainsi que les combats JcJ et cela où qu’ils soient sur la carte, et un nouveau système de recherche leur donne la possibilité de trouver automatiquement d’autres gamers de leur niveau avant d’effectuer d’incroyables virées dans les donjons d’Elsword.

Laisser une réponse