Mise à jour 1.69 de War Thunder

Actualités

Mise à jour 1.69 de War Thunder : La flotte italienne

débarque !

La mise à jour 1.69 « Regia Aeronautica » de War Thunder, jeu proposé par le groupe Gaijin Entertainment, offre une multitude de nouvelles possibilités concernant les avions, les armes ou encore les maps. Voyons les ensemble.

La principale actualité de cette mise à jour concerne les flottes aériennes italiennes. En effet, elles font leur entrée sur ce MMO de combat. D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter notre test de War Thunder. Les appareils italiens sont synonyme de de dangerosité et de curiosité. Suite à un travail dévoué pour mettre en forme ces appareils dans un jeu vidéo, Gaijin, développeur du jeu War Thunder, vous présente la sixième nation de son jeu vidéo. Cette flotte se composera d’environ une trentaine de vaisseaux. Parmi ces derniers, nous pourrons retrouver notamment les fameux biplans des années 30, les puissants avions à réaction des années 60 ou encore le Fiat G.61. Celui-ci est un appareil souple, diligent et résistant. Vous pourrez également retrouver des vaisseaux bombardiers : le Piaggio P.108B, il couvre les attaques de base avec excellence puisqu’il se compose de 3,5 tonnes de bombes ; l’exotique P.108A qui se chargera d’attaquer les ennemis grâce à un canon de 102 mm, etc. Vous aurez un accès progressif à ces différents appareils.

News War Thunder

Mais aussi de nouveaux véhicules et de nouvelles

armes pour War Thunder !

Cette nouvelle mise à jour vous propose également un nouveau véhicule. En effet, vous découvrirez le PB4Y-2 « Privateer » : unique véhicule aérien ajouté avec cette mise à jour. Ce véhicule est d’origine américaine et n’est autre qu’une variante du bombardier naval le plus développé lors de la guerre. Il propose une capacité d’emport gigantesque et arbore un style combinant modernité et solidité. En ce qui concerne les armes, des grenades ainsi que des obus fumigènes seront mis à votre disposition. Cela vous permettra notamment de cacher votre avancée ou bien votre fuite, en les lançant face à vos ennemis. Demandé depuis un certain temps, cette option permettra de pimenter un peu votre partie de jeu.

Nouveautés techniques et au niveau des maps

Des nouveautés sont également à constater en ce qui concerne les maps. En effet, la carte « Kuban » a été changé, ce qui aura pour objectif d’améliorer la qualité de vos combats ainsi que de vous proposer plus de variations. Une nouvelle carte a aussi été ajoutée. Elle représente la Tunisie et mettra donc à rude épreuve les pilotes et les tankistes, sous un soleil chaud. En ce qui concerne les bêta-testeurs des forces navales, ils pourront naviguer à proximité d’un port de la Mer Noire. Cela promet des combats plutôt intéressants.

Outre ces différentes nouveautés, la mise à jour a mis en place des progrès plus techniques. On pourra constater notamment que le jeu a été optimisé sur PlayStation 4, où les performances ont été améliorées avec un support optionnel pour les résolutions 4K. Il présente notamment un format « Metal », qui permet un meilleur rendu sur MacOs où vous constaterez une amélioration des performances.

Laisser une réponse