The Elder Scrolls Online : 2 nouvelles extensions !

Actualités

Teaser des deux prochaines extensions de The Elder

Scrolls Online

Voyons ensemble les deux prochaines extensions, la BO ainsi que le nouvel archétype du MMORPG The Elder Scrolls Online.

Lors d’une conférence, durant l’E3 2017, Bethesda a mis en avant le teaser des deux prochaines extensions du MMORPG de the Elder Scrolls Online :

  • La première extension de ce jeu se nomme Horns of the Reach. Elle sera mise en ligne durant le cours de l’année. Elle apporte avec elle de nombreuses nouveautés : l’ouverture de deux donjons (Falkreath Hold et Bloodroot Forge), de nouveaux objets, de nouveaux personnages ainsi que deux nouveau endroits. Une mise à jour sera effectuée au même moment que la sortie de cette extension. Cette mise à jour vous permettra d’avoir accès à une nouvelle carte ainsi qu’à de nouvelles règles en ce qui concerne les champs de bataille en mode Joueur contre Joueur. Vous découvrirez aussi de nouveaux meubles, maisons et objets. Ce contenu sera accessible à chacun des membres.
  • La deuxième extension se nomme Clockword City. Elle promet au joueur une dizaine d’heures de jeu ainsi qu’une invitation à visiter la cité mécanique de Sotha. A l’heure d’aujourd’hui, aucune date n’a été délivré. Toutefois, on sait que cette extension sera disponible plus tard en 2017 et notamment, elle fera suite à Horns of the Reach.

News The Elder Scrolls Online

La BO de The Elder Scrolls Online disponible

Outre les deux nouvelles extensions, la bande originale de The Elder Scrolls Online est à présent disponible. En effet, le site vient de publier la BO officiel de l’extension Morrowind. Vous la retrouverez sur Spotify ou vous pourrez également la commander sur de nombreux sites comme iTunes, Google ou encore Amazon. On en apprend plus sur cette bande originale grâce à l’interview de Brad Derrick. Ce jeune homme est son directeur audio ainsi que son compositeur. Le délai de composition était de 6 mois, ce qui a était considéré comme un réel stress pour Brad. Cette BO a été interprété par de vrais musiciens, comme il est le cas de pratiquement toutes les musiques de The Elder Scrolls Online.

Nouvel archétype de The Elder Scrolls Online : le

gardien de zoo

The Elder Scrolls Online relance la gazette du sergent instructeur et vous présente un nouvel archétype : le gardien du zoo. Celui-ci se base sur un gardien, qui est la nouvelle classe du jeu, et se servira notamment de la vigueur. Les compétences de cet archétype combinent attaque, soin, amélioration et affaiblissement des adversaires. Cet archétype se tourne vers un mode solo et PvP. Toutefois, il a des facultés qui lui permettra de s’en sortir en groupe ou en PvE, malgré que cela ne constitue pas sa vocation. L’auteur vous a mis en place une aide. Elle vous indique la répartition des points champions qu’il est conseillé d’adopter. Pour résumer, le gardien du zoo est le maître des bêtes ainsi que le dompteur de toutes les créatures de Tamriel. Il a à son commandement une groupe de serviteur loyaux qui l’aideront au combat. Ils infligeront des dommages rapides aux ennemis ainsi qu’aux monstres.

Laisser une réponse