La mise à jour Umbara de Star Wars The Old Republic

Actualités

Mise à jour « Umbara en crise » disponible

D’abord prévue pour le 22 août puis repoussée de deux jours, la mise à jour 5.4 de Star Wars : The Old Republic, intitulée « Umbara en crise », a enfin été déployée par Bioware. D’ailleurs, n’hésitez pas également à consulter le test sur Star Wars Old Republic. N’hésitez pas à consulter, sur le site du jeu, la bande-annonce de lancement pour en savoir plus. Piratez un train en mouvement pour démasquer un traître dans une nouvelle zone litigieuse, installez-vous dans une nouvelle forteresse sur Umbara, et bien plus encore !

Menez un ultime assaut furtif et combattez sur un train en mouvement, affrontez les contrées sauvages d’un sinistre nouveau monde et bien plus dans une nouvelle zone litigieuse aux enjeux importants ! Vous avez retrouvé la trace d’un dangereux traître dans le Monde de l’Ombre d’Umbara : prenez la tête d’une brigade d’intervention et éliminez-le avant que la guerre n’éclate à nouveau dans la galaxie. Faites votre choix parmi les différents niveaux de difficulté disponibles et lancez-vous dans cette nouvelle aventure avec vos partenaires ou avec jusqu’à trois de vos amis pour remporter des récompenses légendaires !

Après avoir démasqué le traître, prenez les commandes d’une nouvelle forteresse, la Base mobile Umbarienne ! Pour la première fois, personnalisez votre propre train en mouvement et profitez des paysages singuliers du Monde de l’Ombre. Apprenez-en plus sur la nouvelle zone litigieuse et sur la forteresse dans le blog du gameplay et des récompenses d’Umbara en crise, et découvrez tous les secrets de la planète Umbara dans une histoire courte, Une histoire de cicatrices.

« Umbara en crise » contiendra également :

  • Nouvelles personnalisations de partenaire : pour la première fois, personnalisez la tenue du légendaire Chevalier de Zakel, Senya Tirall !
  • Pack du cartel « marchandise précieuse » : visitez le marché du cartel pour débloquer divers articles sur le thème d’Umbara, comme les nouvelles montures sauvages Mantorr et Slybex

Star Wars The Old Republic Umbara

Mais que contient ce patch ?

Le patch rajoute au jeu le nouveau contenu suivant :

  • Une nouvelle zone litigieuse, « Umbara en crise », accessible pour tous les personnages de niveau 70 ou supérieur ayant terminé l’histoire de la Guerre de Lokath.
  • Une nouvelle forteresse : la Base mobile Umbarienne. C’est le fameux train mentionné plus haut ! Personnalisable, la base mobile vous permettra de profiter des paysages du Monde de l’Ombre d’Umbara sous toutes ses coutures !
  • La personnalisation de l’armure et de la tenue de Senya Tirall.
  • Un nouveau pack de marchandise précieuse du Cartel, qui rajoute beaucoup d’effets de personnalisation, notamment sur les blasters, les sabres laser, ou encore des décorations sur le thème d’Umbara.
  • Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la page du site officiel de The Old Republic dont le lien est disponible en source. Nous vous souhaitons bon jeu, et bonne chance à tous !

Dernière nouveauté : Pack de marchandise précieuse :

maintenant disponible sur le marché du cartel

Profitez des tous derniers équipements : le pack de marchandise précieuse est maintenant disponible sur le marché du cartel. Domptez l’un des prédateurs les plus dangereux d’Umbara, équipez vos armes d’une sombre apparence, et bien plus. De plus, reposez-vous et rechargez-vous après le SummerOfSWTOR grâce à des gadgets de régénération emblématiques. Voyons ce que cette semaine vous a réservé :

  • MARCHANDISE PRÉCIEUSE : NOUVEAU PACK D’OBJETS, disponible le mardi 29 août. Améliorez votre équipement pour survivre à la nature hostile d’Umbara. Déverrouillez les nouvelles montures Slybex des marais et Mantorr obsidien, équipez vos armes de l’apparence Brouillard indigo, et bien plus !
  • Pack de marchandise précieuse 300 pièces du cartel 200 pièces du cartel : pendant une semaine seulement.
  • Hypercaisse : 26 packs de marchandise précieuse 7 020 pièces du cartel 4 680 pièces du cartel : pendant une semaine seulement.

Laisser une réponse