News sur le patch 7.13 League of Legends

Actualités

Les principales nouveautés du patch 7.13 de LoL !

Découvrons ensemble les différentes nouveauté du patch 7.13, le nouveau système d’horreur de League of Legends. Mais aussi, découvrons l’actualité eSport de ce MOBA. Le patch 7.13 de League of Legends regroupe principalement des nouveautés sur les nerf, up ainsi que des changements de champions et d’items. Ce patch comporte aussi de nouveaux skins : les sinks SKT T1. Voici les principales nouveautés que vous propose ce patch :

  • Kindred et Rek’Sai bénéficient d’un léger up grâce au patch ;
  • Galio, le monstre noir de la toplane, assiste à certaines de ses caractéristiques nerf. De ce fait, il se montrera moins cruel lors des premières niveaux. Il jouit aussi d’un buff de son ratio AP qui lui permettra d’être plus fort, lorsque vous le jouez en mage ;
  • En ce qui concerne Kennen, son orientation AP sera appuyé. Les modifications menées sur les dégâts AD permettront de réduire le potentiel des Kennen ADC ;
  • Poppy, Trundle et Maokai assisteront à une re-augmentation de leurs statistiques.

Vous pourrez constater d’autres changements lors de votre partie de jeu.

News League of Legends

Le nouveau système d’horreur de League of Legends

League of Legends est un jeu de catégorie MOBA devenu populaire sur Internet. D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter notre test de LoL. Toutefois, il a été durant longtemps critiqué du fait que les membres du jeu se comportaient de manière agressive. Afin de répondre à ce problème, Riot Games a établit plusieurs solutions, comme pourrait le faire un tribunal. Son but est donc de sanctionner les joueurs ayant un comportement abusif. Et c’est ainsi qu’il a établit des récompenses pour les joueurs corrects. Ces récompenses peuvent être des skins d’honneur, des objets de craft, des icônes évolutives et d’autres encore. A présent, on espère que cette mise à jour permettra d’éloigner les membres les plus hostiles.

Le eSport et League of Legends

Le E-Sport de League of Legends est un aspect du jeu actif. En effet, chaque année une série de compétitions est organisée. On peut parler notamment du Challenge France entre les six meilleurs équipes du monde, un évènement All-Star semblable à celui organisé pour la NBA, l’équivalent d’une division grâce aux Challenges Series ou encore et surtout, les League of Legends Championships Series. Dans ces dernières, des ligues de champions européennes, américaines ou encore coréennes s’affrontent enfin d’obtenir une place aux Championnats du Monde. Mais l’E-Sport de League of Legends ne correspond pas à son seul volet professionnel. En effet, il présente le streaming, c’est un aspect qu’il ne faut pas mettre de côté puisqu’il est tout autant médiatique. Le streaming réunit aussi un bon nombre de spectateurs. En effet, c’est le cas pour la Stream Team, collectif de streamers LoL français. Elle réunit en moyenne 15 000 téléspectateurs simultanés en ligne. Dernièrement, ils ont organisé un live caritatif au profit d’une association : Make a Wish. Pour cet occasion, ils ont récoltés plus de 300 000 euros.

Laisser une réponse