News sur Guild Wars 2

Actualités

News sur Guild Wars 2 : nouveautés monde contre

monde

Découvrons ensemble les nouveautés du MMORPG Guild Wars 2, développé par le groupe ArenaNet. D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter notre test du jeu.

Concernant le mode « monde contre monde », les créateurs de Guild Wars 2 ont développé de nouvelles fonctionnalités. Voici les deux points généraux apportés par cette mise à jour : la puissance des Brumes a été supprimée et changée par une interface de récompenses d’escarmouches. Deuxième changement : il s’agit de l’option compétitive des modèles ennemis classiques qui tourne maintenant en McM. Outre les points généraux, cette mise à jour a également modifié d’autres aspects du jeu comme :

  • les récompenses d’escarmouches : désormais, les points s’acquièrent au moyen d’un chrono et leurs montants varient en fonction de différents critères comme le classement de votre monde, si vous effectuez une partie dans la même monde depuis au moins 3 semaines, etc.
  • l’historique des matchs : il affiche désormais votre score en guerre, vos points de victoire et vos statistiques Victimes/Morts. Ainsi, vous aurez un meilleur aperçu de votre monde.
  • Nouveautés sur le RDG : afin d’aider à la formation d’escouades ainsi que de groupes, vous aurez accès à chaque nouvelle entrée sur une interface vous présentant les trois équipes présentes en jeu ainsi que les trois équipes présentes en jeu en groupe. Vous aurez ainsi l’opportunité de les rejoindre.
  • Le sac a dos légendaire McM est maintenant à votre disposition. Il vous permettra d’acheter les ailes de niveau 1 à 4 ainsi que le Manuel de commandant. Il faudra pour cela vous rendre auprès du commandant Trancheguerre.
  • Guild Wars 2 interface

News sur Guild Wars 2 : saison joueur contre joueur

Grâce au Pack de fonctionnalités compétitives, datant de juin 2017, de nombreuses mises à jour ont été apportées à la saison sept de la ligue Joueur contre Joueur (JcJ) ainsi que des changements en ce qui concerne la carte Amphithéâtre. Ce Pack a modifié deux points généraux du jeu : le convertisseur d’éclats de gloire peut, à présent, être utilisé cinq fois par jour. Le second point concerne les effets sonores. Ces derniers ont été ajoutés aux points de capture.

News sur Guild Wars 2 : optimisation sur mac

5 années sont passées depuis que le jeu de rôle en ligne sans abonnement Guild Wars 2 est apparu sur mac. Aujourd’hui, cette version va bénéficier d’une grosse optimisation. Autrefois, elle était réalisée par Cider, une couche de comptabilité qui traduisait les instructions graphiques DirectX (Windows) en instructions OpenGL. Mais, il existait un réel problème avec cette technologie, qui s’apparentait à un mini environnement virtuel, les performances étaient considérablement dégradées. Ainsi, le studio de développement est en passe de trouver une solution afin de résoudre ce problème.

Conclusion

Pour conclure, Guild Wars 2 devient peu à peu un leader de son marché, depuis sa sortie en 2012. Guild Wars 2 est constamment alimenté par de nouveaux contenus afin de permettre sa pérennité. Depuis 2012, le jeu de base est devenu gratuit. Toutefois, si vous souhaite acquérir l’extension Heart of Thorns, il vous faudra débourser un budget de 29,99 euros.

Laisser une réponse