News sur Forge of Empires

Actualités

Évolution de Forge of Empires depuis sa création

Découvrons ensemble les news de Forges of Empires : l’évolution de ce MMO depuis sa création, les caractéristiques de son succès pour InnoGames et enfin une mise à jour sur le jeu. Cette mise à jour est l’événement de Pâques. Le jeu Forge of Empires a rencontré un incroyable succès depuis sa création. La team de développement qui a créé le jeu a fournit un super travail pour concocter ce splendide MMO. Le jeu est sorti en 2012, et de plus en plus de monde en est devenu adepte, essentiellement grâce à son excellente qualité de jeu ainsi que la richesse de son gameplay. C’est uniquement en 2016 qu’il y a eu de l’ajout de contenu dans ce MMO, de façon hebdomadaire. Cet ajout quotidien sera poursuivit dans le futur, dans le but de proposer aux gamers : la meilleure expérience possible. Hendrik Klindworth, qui est CEO à InnoGames a déclaré être vraiment fier du succès rencontré par le jeu, sur les supports mobiles mais également sur pc. La stratégie qu’a choisit le groupe, de miser sur les mobiles c’est avérer gagnante. Aujourd’hui, le MMO a fêté ses 5 ans d’existence et est passé au-dessus de 164 000 ans de jeu cumulés à travers le globe.

Le créateur de Forge of Empires a touché le pactole

Le groupe InnoGames qui est à l’origine de la conception de Forge of Empires, a écrit une des plus belles pages de son histoire avec ce jeu. En effet, depuis sa création, il a produit plus de 250 millions d’euros de chiffre d’affaires. Il faut savoir que le spécialiste allemand qui a développé ce jeu avait mis près d’un million d’euros dans la conception du MMO en 2012. C’est pourquoi Forge of Empires est le jeu du groupe InnoGames le plus prolifique à ce jour. Pour ce qui est des bénéfices de l’année 2016, la société InnoGames a engendré près de 130 millions d’euros : ce qui en fait l’un des groupes les plus fructueux du milieu du marché des jeux vidéos. L’entreprise se situe dans les deux villes allemandes d’Hambourg et de Dusseldorf. Pour ce qui est des chiffres, elle emploie près de 400 professionnels venant d’une trentaine de pays. Outre Forge of Empires, elle a créé six jeux sur le concept free-to-play.

news forge of empires

Événement de pâques pour Forge of Empires

Maintenant, voyons ensemble quelque chose qui n’a rien à voir avec le succès du groupe InnoGames. Afin de fêter la saison des amours au Japon, InnoGames a mis en place dans Forge of Empires un événement. Celui-ci récompensera les gamers au moyen de lampions à chaque quête terminée. En collection ces lampions, ils pourront bénéficier de trois genres de coffres différents. Ces coffres contiennent des récompensés spécifiques qui leur permettront d’évoluer au sein du jeu.

Conclusion

Pour conclure, on a vu ensemble les dernières nouvelles de Forge of Empires. Depuis sa création, le MMO a généré plus de 250 millions d’euros de bénéfices. Cela est certainement du à la qualité de sa programmation et aux nombreux mises à jours actuelles et à venir.

Laisser une réponse