News sur Final Fantasy 14

Actualités

Les nouvelles classes de l’extension de Final Fantasy

14

Découvrons ensemble la nouvelle extension de Final Fantasy 14 : Stormblood. L’extension de Final Fantasy 14 propose deux nouvelles classes : le Samouraï et le Mage Rouge. Le Samouraï correspond à un gus bien habillé et également munit de son habituel katana, lui donnant la possibilité de trancher à tout va. Grâce à l’extension, ce personnage dispose d’une interface propre à lui : la barre de ressources ressemble à un katana et son Kenki augmente lorsqu’il fait certaines attaques et, au contraire, baisse en en réalisant d’autres. En ce qui concerne le Mage Rouge, il s’agit d’une espèce d’hybride entre le Mage Noir et le Mage Blanc. L’interface de ce job contient une double jauge de potion mana : mana blanc et mana noir, qui exprime les deux facettes de ce personnage. Cette jauge se remplit lorsque vous lancez des sorts.

Le nouveau donjon de l’extension de Final Fantasy 14

Un nouveau donjon a été créé pour l’extension de Final Fantasy 14. En effet, lorsque vous aurez atteint le niveau 63, vous pourrez visiter le Shisui of the Violet Tides. Il s’agit d’une base sous-marine de leveling. Ce donjon vous propose de nouveaux aspects de gameplay qui mettra en valeur votre travail en équipe, ainsi que 3 boss aux AOE spécialisés sur des sorts aquatiques ou sinon de changement d’état.

News Final Fantasy 14

Les nouvelles optimisations de l’extension de Final

Fantasy 14

Voici les principales optimisations proposées par l’extension de Final Fantasy 14 :

  • la transition d’une classe au job associé facilitée au niveau trente. Ainsi, vous n’aurez plus à attendre pour passer d’un job de base à une classe plus élevée. Toutefois, vous débloquerez quand même les compétences des autres jobs associés.
  • Autre point, tous les jobs de combats vont aussi jouir d’un lifting en terme d’actions présentées: ce qui signifie que les actions les moins réputées ainsi que les actions rendant certaines classes trop puissantes seront supprimées.
  • En outre, il y a également une multitude de nouveautés en ce qui concerne l’interface : la création de jauges de job offrant la possibilité de mieux voir le moment opportun afin d’effectuer des actions de divers jobs ; la mise à jour automatique de la variante la plus haute d’un sort dans les barres d’action ; …
  • Il y a également du nouveau en ce qui concerne le PvP. Celui-ci ne sera plus limité seulement aux spécialistes et sera accessible pour tous, du moment que vous êtes au niveau 30. Il y a aussi de nouvelles modifications qui vont êtres apportées en terme de prise en main. En effet, vous pourrez personnaliser des barres d’actions par rapport au PvP.

Conclusion

Stormblood ou la nouvelle extension de Final Fantasy 14 va permettre à ce jeu d’obtenir une plus longue durée de vie et apporte aux joueurs un nouveau lot d’optimisations. Celui-ci conviendra tout aussi bien aux spécialistes du jeu qu’aux débutants. Toutefois, on est amené à se questionner si les habitués ne seront pas bouleversés par la disparition de certaines actions ou bien la simplicité des combats. Et si ces joueurs ne seront pas trop embêtés par les nouvelles facilités accordées aux débutants.

Laisser une réponse