Mise à jour « Orage Céleste » de Rift et Pack de puissance

Actualités

La mise à jour « Orage Céleste » de Rift

Tandis que l’extension Prophecy of Ahnket (Rift 4.0) est désormais distribuée gratuitement, la mise à jour 4.2 de Rift, nommée « Orage Céleste », en poursuit la narration et propose une nouvelle zone à explorer. Avant de voir plus en détails les spécificités de cette mise à jour, n’hésitez pas à consulter notre test sur Rift. On se souvient qu’en fin 2016, le MMORPG Rift s’enrichissait avec l’extension nommée Prophecy of Ahnket (il faut savoir que c’est la première depuis le changement du modèle économique du MMORPG pour une offre free-to-play), qui invitait les gamers à parcourir les nouveaux endroits de la Comète d’Ahnket. De nos jours, l’extension est distribuée gratuitement et sa trame continue avec le déploiement d’une nouvelle mise à jour nommée « Orage Céleste ». Cette dernière repose essentiellement sur la confrontation d’Ahnket (et ses Technogolems) et Crucia (avec sa Légion) dans le but de conquérir et dominer les Terres Célestes. Les gamers devront se mobiliser afin de stopper les 2 déesses et leurs combats impitoyables.

Au moyen de ce patch 4.2, le MMORPG Rift s’offre une nouveau lieu à explorer que sont les Pics de Vostigar. Cette dernière est une contrée froide d’altitude, avec différents nouveaux monstres, près de 80 quêtes inédites mais également diverses récompenses à l’avenant. Ce n’est pas tout ! En effet, avec cette mise à jour, Rift s’offre également une nouvelle version du raid des Profondeurs tartares (en mode normal) ainsi que de nouvelles Failles de raid. Autre chose ? Une nouvelle Aventure instantanée et 4 nouvelles Âmes de Primaliste venant optimiser le concept de classes jouables combinables du jeu. Ainsi, n’hésitez pas à télécharger le MMORPG Rift en free-to-play muni de sa dernière extension, grâce à top-mmorpg.fr.

Pack de puissance de Phacochère cauchemardesque

Désormais, la Boutique Rift propose le Pack de puissance de Phacochère cauchemardesque. Apprenez-en plus sur tout le joli contenu qu’il renferme ! Ce nouveau Pack de puissance du MMORPG Rift est une valeur certaine pour les passionnés de ce jeu. Voici tous les objets d’intérêt qu’il intègre :

  • Premier objet : La monture Phacochère cauchemardesque, permet la hausse de la vitesse de déplacement de près 155%, sinon cette dernière donne la possibilité de s’aligner sur la vitesse de votre monture la plus rapide.
  • Deuxième objet : La boîte à chapeaux pour Élu, permettant d’obtenir un casque pour votre Vocation qui s’échelonne jusqu’au niveau 70. Elle déverrouille également le casque d’apparat de Vostigar.
  • Troisième objet : Les vêtements de Folie primordiale, intégrant le costume complet « Vêtements de Folie primordiale » contenant notamment le Ceste, les Crampons, la Cuirasse, les Protège-jambes, le Masque ainsi que les Espauliers primordiaux de la folie.
  • Quatrième objet : Le cache de récompenses de chef de meute, avec 20 Charges de récompenses individuelles mais également deux Marques de l’adversaire.

Ce pack est disponible depuis août 2017 dans la boutique du jeu. Il est proposé aux joueurs pour un tarif de seulement 19,99 dollars.

Rift interface

L’Orage céleste de Rift en résumé

Voici les points principaux de la mise à jour Orage céleste de Rift :

  • Les Pics de Vostigar : Il s’agit d’une nouvelle zone d’altitude munie de nouvelles séries de quêtes mais également de différents points d’intérêt fascinants.
  • La deuxième nouveauté est les profondeurs tartares en mode normal
  • Des failles de raid
  • Une aventure instantanée
  • Et enfin, une multitude de nouvelles créatures !

Autre point : La mise à jour Orage céleste offre 4 nouvelles Âmes de Primaliste, gratuites pour tout gamer ayant la Vocation de Primaliste. Le Pack Essentiel pour Élu est la meilleure manière d’avoir la totalité des Âmes ! Voici les 4 nouvelles Âmes : Mystique ; Vigie Prédateur ainsi que Seigneur primordial.

Laisser une réponse