Mise à jour Opération Hydra sur Counter-Strike Global Offensive

Actualités

Une mise à jour passée quasiment inaperçue :

L’opération Hydra

Voici l’actualité du FPS Counter-Strike Global Offensive signé Valve, avec notamment les nombreuses nouveautés apportées par la mise à jour Opération Hydra. Outre les 7 cartes gratuites conçues par la communauté (Austria, Shipped, Lite, Thrill, Agency, Insertion, Black Gold), l’Operation Hydra permet aux gamers joueurs de dépenser 5,99 € afin d’accéder à la campagne coopérative Guardian, gagner un badge qui s’optimisera au fil de vos victoires, obtenir des caisses d’armes ainsi que de nouveaux skins et des événements permettant de doubler l’XP. Cependant, le principal atout de cette mise à jour passée quasiment inaperçue, est au niveau des « Hydra Events ».

En effet, gratuit pendant plusieurs semaines, le groupe Valve a lancé des modes de jeu spéciaux. Une fois par semaine, vous pourrez jouer dans des modes comme The Wingman. Dans ce dernier, 2 équipes de 2 gamers s’affrontent afin de déterminer en seize manches quel duo est le meilleur. Cette mise à jour vous propose également Stab Stab Zap, qui ne permet l’utilisation que du couteau ainsi que d’un taser rechargeable.

Au menu des « Hydra Events », le groupe Valve vous propose aussi :

  • Weapons Expert : un cinq contre cinq classique, à l’exception près qu’il n’y a que l’achat d’une arme qui est autorisée.
  • Heavy Assault Suit : Un désamorçage de bombe ! Cependant, il y aura un gamer qui sera muni d’une armure lourde.
  • Headshots Only : Pas besoin de plus détailler, tout est dans le titre !
  • Hunters-Gatherers : Quand ils meurent, les gamers laissent tomber une médaille. L’objectif est de toutes les collecter afin de gagner la partie.
  • The Flying scoutsman : Avec une gravité moindre mais aussi un équipement restreint au couteau et au sniper SSG08, les gamers devront ici avoir beaucoup d’adresse afin de s’éliminer !
  • Trigger Discipline : Chaque tir manqué engendre des dégâts. Sincèrement, quoi de mieux pour apprendre à viser ?

Counter Strike Global Offensive

Autres points de cette mise à jour Opération Hydra

Cette mise à jour va de paire avec l’apparition d’une nouvelle caisse mais également de nouveaux skins. Autre point, Valve a également pris la décision de revoir les performances de l’UMP45 en baissant ses dégâts à distance. L’objectif est de rapprocher cette arme de son premier rôle. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel afin de consulter toutes les infos de la mise à jour de CS-GO. En outre, n’hésitez pas à consulter notre Test sur Counter Strike Global Offensive.

Valve procède à la fermeture de plus de 40 000

comptes Stream !

Le groupe Valve a récemment effectué une grande vague de bannissements sur Steam, qui est sa plateforme de vente de jeux dématérialisés. En effet, ce ne sont pas moins de 40 000 comptes qui ont été purement et simplement bannis de la plateforme au moyen du système Anti-triche VAC. Il faut savoir que cette vague de ban est la plus importante de l’histoire de la plateforme, qui avait déjà effectué une opération du genre en octobre 2016 avec près de 15 000 comptes bannis. Les gamers concernés perdent tout accès aux fonctions en ligne des jeux munies de la protection VAC. La mesure concerne surtout Dota 2 et évidemment Counter-Strike : Global Offensive.

Laisser une réponse