Mise à jour 9.20 de World of Tanks

Actualités

L’équilibrage des véhicules avec la mise à jour 9.20

Avec la mise à jour 9.20 de World of Tanks, nous verrons ensemble divers points comme l’équilibrage des véhicules, les optimisations des canons automoteurs ou encore les chasseurs de chars chinois. En outre, n’hésitez pas à consulter notre test sur World of Tanks avant de vous intéresser à cette actualité. Pas moins de 4 nations sont mises à l’honneur dans cette fameuse mise à jour 9.20. Il s’agit de quatre puissances : Japon, France, États-Unis et URSS. Divers changements sont apportés dans World of Tanks avec par exemple le Foch (155) français qui est changé par un nouveau chasseur de chars de rang X, qui n’est autre que le Foch 50 B. Sachez que les joueurs ayant déjà le Foch (155) pourront disposer des 2 véhicules dans leur garage, et cela gratuitement. En outre, l’arbre technologique allemand a également été l’objet de plusieurs révisions depuis le début de l’année 2017. Cela inclut notamment les divers paramètres de combat du Maus, du Maüschen ainsi que du 8,8 cm Pak 43 JagdTiger.

Optimisation des canons automoteurs de World of

Tanks

Autre point majeur de cette mise à jour de World of Tanks : L’amélioration des canons automoteurs. En effet, leurs mécanismes ont été nettement optimisés. Désormais, vous disposerez de véhicules révisés dans le jeu !

En outre, avec cette optimisation, vous obtiendrez un nouveau mécanisme d’étourdissement dans le FPS. Effectivement, l’extension de la zone d’explosion pouvait la plupart du temps vous toucher, même si vous étiez bien dissimulé. Désormais, si vous vous planquez grâce à un obstacle d’au moins deux mètres d’épaisseur, vous ne pourrez être touché par les canons ! Plus de réalisme donc dans World of Tanks !

Nouveautés : Les chasseurs de chars chinois et les

grandes batailles !

Uniquement réservés aux gamers chinois pendant longtemps, les voici arriver ! La branche est complète, et dotée de 9 véhicules. D’ailleurs, les premiers véhicules de cette branche possèdent une excellente portée de vue pour leur classe. Ils ont également de fortes valeurs de camouflage. Ainsi, le joueur pourra engendrer de gros dégâts à distance. Pour ce qui est des rangs intermédiaires, les chasseurs de chars chinois possèdent une bonne mobilité et un blindage plus résistant, et permettent d’énormes dégâts par tir. Avec des valeurs de dispersion assez hautes, mieux vaut opter pour des combats à moyenne portée et suivre les chars ennemis. Enfin, pour les rangs élevés, ces véhicules ont de bons dégâts par tir et des cadences de tir hautes. Malgré le fait que la valeur de dégâts des obus ne soit pas exceptionnelle, elle vous donne la possibilité d’obtenir une puissance suffisante pour endommager l’ennemi.

Les gamers ont demandé plus de grandes batailles étendues dans le FPS. Ainsi, les grandes batailles ont été conçues. Il s’agit de confrontations de trente chars dans chaque équipe. Le combat a lieu sur des cartes immenses, comme la carte Nebelburg de 1,4 km de côté. Sachez que les grandes batailles sont exclusives aux véhicules de rang X. En outre, il faut savoir que ces batailles suivent les règles des batailles standards.

Dernière news sur World of Tanks : Une campagne

solo en route !

Alors que World of Tanks était uniquement un titre multijoueur à ce jour, on apprend que le FPS aura également le droit à une campagne solo ! Cette dernière, nommée War Stories, donnera la possibilité de combattre en PVE, seul ou en coopération. Ce sont des événements épisodiques qui offriront la possibilité de participer à des conflits réels mais aussi fictifs. Sachez que la première campagne s’attarde sur des soldats de l’Armée Rouge présents sur le Front Est. Attention, cela est malheureusement une exclusivité console, qui est parue le 22 août.

World of Tanks interface

Laisser une réponse