Mise à jour 8.0 de Allods Online

Actualités

Nouveau serveur free-to-play pour Allods

Voyons ensemble les dernières nouveautés de Allods, le célèbre MMORPG, avec notamment la mise à jour 8.0. Afin de vous faire un avis plus précis sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre test sur Allods. Les créateurs de Allods vous propose, aujourd’hui, un nouveau serveur free-to-play. Celui-ci permettrait aux débutants tout comme aux joueurs vétérans, de se (re)lancer dans l’aventure. Ce nouveau serveur vous apportera des bases neuves où vous pourrez évoluer facilement. Ainsi, il vous sera plus aisé de rattraper les autres joueurs au lieu de vous essayer, sur un serveur existant de longue date. Ce nouveau serveur sera disponible, en même temps que le Patch 8.0 dont nous parlerons ensuite. En attendant sa création, tous les joueurs sont invités à proposer des noms afin de le baptiser. Les joueurs les plus inventifs recevront de nombreux cadeaux. Vous êtes donc invité à participer et à découvrir Allods Online de nouveau !

Nouvelles fonctionnalités pour Allods

Avec la mise à jour 8.0, ce MMORPG se voit offrir une nouvelle extension et donc de nombreuses fonctionnalités. Entre autres, une nouvelle race est disponible, c’est-à-dire la huitième race jouable : les Aèdes. En tant que joueur, vous découvrirez également de nouveaux terrains de jeu dits Allods. En effet, des îles nées d’un énorme cataclysme sont à présent disponibles. Vous pourrez découvrir ces nouveaux Allods Astraux à partir du niveau 23 ; aventuriers et explorateurs, vous n’aurez plus qu’à vous rejoindre entre amis ! Autre point, les joueurs auront désormais l’opportunité de rejoindre l’un des trois nouveaux Ordres, en plus de leur guilde. Les Ordres correspondent à des alliances inter-serveurs dont l’origine tient lieu de mystère dans cette nouvelle extension. Toutefois, rejoindre un Ordre vous permettra d’obtenir de nombreuses récompenses lors de défis quotidiens.

Allods

Mise à jour 8.0 pour Allods

Afin de fidéliser les joueurs ainsi que d’en séduire de nouveaux, la mise à jour 8.0 met en place une huitième race de personnage que vous pourrez donc jouer : les Aèdes. Il s’agit d’un peuple mystique, relié à la nature et d’autres plans. Ils ont la force de contrôler la mobilité de leurs adversaires c’est-à-dire figer son adversaire et/ou altérer son environnement afin d’échanger de place. Ils ont aussi la particularité d’apporter des soins ou des améliorations pour eux-mêmes et leurs alliés. Cette mise à jour vous propose aussi un changement des contenus de bas niveau en termes de PvP et PvE. Ces changements font en sorte que l’intégration des débutants et leurs progressions se passent avec facilité. En ce qui concerne la fidélisation des joueurs déjà présents, le développeur a choisi un technique courante c’est-à-dire proposer du contenu journalier. Comme nous l’avons vu auparavant, cette nouvelle extension intègre les Ordres. Il s’agit d’un nouveau type d’organisations parallèles aux guildes, complètes et grâce auxquelles votre personnage évoluera facilement en réalisant des quêtes journalières.

Conclusion

La nouvelle mise à jour 8.0 prend en compte l’aspect des débutants ainsi que des joueurs vétérans en proposant du contenu capable de les fidéliser. En effet, il permet aux débutants de ne pas être en retrait ainsi qu’aux vétérans de ne pas s’ennuyer. Cette nouvelle extension promet une belle partie de jeu !

Laisser une réponse